HYTE est considéré comme un jeune expert dans le domaine des composants PC. Au CES de cette année, la marque iBUYPOWER a dévoilé le HYTE Y40, un tout nouveau boîtier design midi-tour. Bien qu’il ne s’agisse que du deuxième boîtier de la marque, il semble certainement prometteur compte tenu de son design audacieux.
Ce sont les valeurs intérieures qui comptent
Après que le Y60 ait déjà été célébré dans les cercles des amateurs de PC, le HYTE Y40 est désormais le successeur tant attendu. La relation avec le cas déjà disponible ne peut être niée. D’une part, c’est la conception du verre panoramique en deux parties qui le garantit. Cela garantit que vous pouvez jeter un œil aux composants installés à l’intérieur. HYTE souligne que le verre trempé doit être facile à installer et à retirer. Pour cela, vous utilisez simplement une languette au dos du boîtier. Pour que les parois de verre en valent la peine, un câble montant approprié (PCIE-4.0) est censé être inclus avec le HYTE Y40.
Image : HYTE, iBUYPOWERA l’aide du câble, la carte graphique peut être montée verticalement. Les GPU devraient être possibles avec une taille de 422 x 94 mm. Deux ventilateurs d’un diamètre de 120 mm sont également préinstallés en usine. Alors qu’un ventilateur est responsable de la ventilation de la carte graphique, l’autre est censé servir à l’alimentation électrique. Une sorte de support de câbles fera ses débuts dans le HYTE Y40. Celui-ci est situé comme une sorte de cavité sous le capot du bloc d’alimentation et est censé fournir de meilleures performances thermiques à l’ensemble du PC. Enfin, les câbles nécessaires peuvent être rangés dans l’étagère, ce qui devrait grandement faciliter la gestion des câbles.
Autres faits marquants du CES 2023 :
- CES 2023 : Samsung dévoile de nouveaux moniteurs, dont une dalle QD OLED de 49 pouces
- CES 2023 : LG dévoile les téléviseurs OLED Z3, G3 et C3
HYTE Y40 offre une bonne connectivité
Le refroidissement par eau serait également possible. Selon le fabricant, le boîtier prend en charge les solutions tout-en-un jusqu’à une taille de 280 mm sur le côté et jusqu’à une taille de 360 mm sur le dessus. Sur la façade, on retrouve encore une fois divers ports à côté du bouton power carré. Ainsi, le HYTE Y40 propose ici 2x USB-A, 1x USB-C et une prise combo 3,5 mm. Le boîtier chic est censé être lancé dans un total de trois variantes de couleurs, dans lesquelles les entrailles doivent rester noires dans chaque cas. Outre le noir et blanc, vous devriez également pouvoir opter pour un rouge accrocheur.
Tarifs et disponibilité
Alors que le HYTE Y40 vient d’être dévoilé au Venetian Hotel de Las Vegas, il est disponible dès maintenant. Au prix public conseillé de 179,00 euros, vous pouvez sécuriser le dossier sur HYTE.com, entre autres.