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La menace de l’IA dans les écoles sera la prochaine cible du ministre de l’Éducation alors qu’une nouvelle politique d’interdiction des téléphones portables est examinée à l’étranger

Publié le 16 novembre 2023 par Mycamer

La décision du gouvernement d’interdire les smartphones dans nos écoles primaires fait des vagues dans le monde entier, le secrétaire d’État britannique à l’Éducation étant intéressé par ce projet.

Cela vient en tant que ministre de l’Éducation Norma Foley se concentre sur l’intelligence artificielle et les défis que l’IA générative telle que ChatGPT pose pour le secteur de l’éducation.

La ministre de l’Éducation, Norma Foley, se concentre sur l’intelligence artificielle et les défis que l’IA générative pose au secteur de l’éducation.Crédit : PA : Association de presse La semaine dernière, la ministre Foley a lancé un nouveau plan pour encourager les parents à s’abstenir d’acheter un téléphone intelligent à leur enfant pendant qu’il est à l’école primaire.Crédit : Getty Images-Getty

Le Fianna échoue La TD a rencontré son homologue Gillian Keegan en Londres jeudi pour une discussion sur la protection des jeunes enfants contre les dangers des smartphones.

La semaine dernière, la ministre Foley a lancé un nouveau plan pour encourager les parents à s’abstenir de acheter un smartphone à leur enfant alors qu’ils sont à l’école primaire.

Elle croit qu’il est dangereux pour les jeunes enfants d’avoir un téléphone intelligent en raison de la violence ou du contenu sexuel visible en ligne.

Chaque école Le pays a reçu un nouveau guide qui décrit comment les parents peuvent se réunir et mettre en œuvre une interdiction volontaire pour leurs enfants d’avoir des smartphones.

Une interdiction volontaire similaire est déjà en place dans un certain nombre d’écoles de Co. Wicklow qui a inspiré les nouvelles mesures du ministre Foley concernant les smartphones.

L’idée a suscité l’intérêt du ROYAUME-UNI gouvernement avec la secrétaire d’État britannique à l’Éducation, Gillian Keegan, rencontrant jeudi le ministre Foley pour en discuter.

Le secrétaire d’État britannique a récemment annoncé son intention de publier des lignes directrices à l’intention des écoles du Royaume-Uni. Angleterre pour contrôler l’utilisation des smartphones pendant la journée scolaire.

Le Ministre Foley a déclaré : « L’utilisation de systèmes génératifs présente des avantages et des risques potentiels. intelligence artificielle en éducation, il est donc important d’obtenir un large éventail de points de vue sur cette question et sur d’autres.

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Lors de son séjour à Londres, le ministre a également rencontré un certain nombre d’experts pour examiner les défis posés par l’intelligence artificielle.

L’IA générative peut produire des textes et des images à la demande d’un utilisateur, ce qui a suscité des inquiétudes dans le secteur de l’éducation en raison de la possibilité pour les étudiants de l’utiliser pour leurs devoirs.

La ministre Foley a rencontré jeudi le professeur d’évaluation pédagogique de l’Institute of Education de l’University College London pour discuter de l’IA et de son impact sur nos écoles et collèges.

Le Kerry La TD a également rencontré le professeur Qing Gu, le professeur Louise Stoll et le professeur agrégé Greg Ross de l’UCL pour discuter des changements dans le secteur de l’éducation.

INTERDICTION AUTOMISE EN ŒUVRE

L’année dernière, l’ensemble de la population parentale de Greystones, dans le comté de Wicklow, s’est réunie pour convenir de ne pas acheter de smartphones à leurs enfants avant qu’ils ne soient à l’école secondaire.

Les huit écoles primaires de la ville balnéaire avaient déjà empêché les élèves d’introduire les appareils électroniques dans l’environnement d’apprentissage.

Mais les associations de parents d’élèves sont ensuite allées plus loin en initiant une interdiction volontaire entre elles.

Après avoir annoncé l’interdiction la semaine dernière, la ministre Foley a déclaré à l’Irish Sun : « Nous sommes très attentifs à le faire à ce stade.

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« Nous ne sommes qu’à quelques semaines de Noël maintenant, où les gens réfléchiront à ce qu’ils rechercheront, souhaiteront et espèrent que le Père Noël pourrait leur apporter ou que quelqu’un au sein de leur famille pourrait acheter pour eux.

« Nous disons donc simplement d’être prévenant. Pensez à où nous en sommes à ce stade et pensez à toutes les autres choses merveilleuses qui peuvent être offertes aux enfants.

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