Magazine High tech

Fortnite publie la « pire mise à jour de tous les temps » alors que les joueurs ne peuvent plus porter de produits cosmétiques achetés

Publié le 17 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Fortnite les joueurs qualifient la dernière mise à jour du jeu de « pire mise à jour jamais réalisée ». Non seulement les îles des créateurs sont désormais soumises à une limite d’âge, mais les joueurs ne peuvent également pas équiper certains des produits cosmétiques qu’ils ont achetés.

Les classements obligatoires sur la carte d’âge, qui font l’objet de rumeurs depuis quelques mois maintenant, ont finalement atterri au son des soupirs plutôt que des applaudissements. Les expériences de jeu, connues sous le nom d’« îles » parmi les fans, ont désormais chacune leur propre tranche d’âge dans le but d’aider les parents et les joueurs à prendre des décisions éclairées sur ce qui est joué.

Pour aggraver les choses, et c’est là le vrai problème, une partie des produits cosmétiques du jeu ne sont pas « compatibles » avec certaines catégories d’âge régionales, les rendant ainsi inutilisables ; c’est un problème sur lequel Epic Games attire l’attention dans son communiqué de presse concernant la mise à jour. On y lit : « Une petite partie (des produits cosmétiques) n’est pas compatible avec les classements de jeux E ou E10+ (ou équivalents au niveau régional). Dans ces cas, les joueurs remarqueront une nouvelle icône dans leur casier et dans la boutique d’objets indiquant quelles tenues et accessoires ne peuvent pas être équipés dans les îles en dessous d’un certain seuil de classement.

Apparemment, c’est une décision incroyablement mauvaise de la part d’Epic Games, car détaillé par l’utilisateur de Twitter @FNLeaksAndInfo, « Eh bien, c’est peut-être l’une des pires mises à jour à ce jour. » Le commentaire compte déjà 114 likes, ce qui, même s’il ne s’agit pas de chiffres viraux, montre à quel point les fans sont découragés par la mise à jour.

À partir de là, il est expliqué qu’équiper un objet non autorisé sur une île restreinte entraînera le choix d’une option alternative, Epic utilisant l’exemple d’un personnage placé dans une tenue par défaut. L’éditeur tente d’adoucir la nouvelle en déclarant qu’« il existe des milliers de produits cosmétiques Fortnite disponibles pour toutes les expériences ». D’une manière ou d’une autre, cela n’améliore pas la situation. Cela arrive à un moment où Fortnite OG a été considéré comme un déclassement majeur lorsque l’on joue sans la « lentille de la nostalgie ».

En tant que personne qui ne joue pas Fortnite, je ne suis pas le mieux placé pour dire s’il s’agit d’une mauvaise mise à jour ou non. Pourtant, même si je manque d’expérience avec le jeu, ces changements semblent être un obstacle plus qu’une aide pour la majorité des joueurs – surtout si l’on considère que bon nombre de ces produits cosmétiques auront été achetés pour des sommes considérables avec les difficultés réelles des joueurs. gagné de l’argent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog