Malgré les promesses de Bethesda Fallout 4 joueurs une mise à jour de nouvelle génération en octobre 2022, cela fait plus d’un an et il n’y a toujours aucun signe de la version remaniée du populaire RPG. Heureusement, les développeurs ont récemment partagé un aperçu de l’emplacement de la mise à jour.
En octobre dernier, Bethesda a annoncé que le jeu d’action-aventure de 2015 Tomber 4 recevrait une nouvelle mise à jour améliorée dans le courant de 2023. Cependant, avec la fin de 2023 en vue, il semble que la société ait été un peu distraite. Alors que le studio travaille sur son dernier projet, le RPG spatial Champ d’étoiles, ce retard est peut-être à prévoir mais les fans espèrent toujours une explication.
Maintenant, un ancien cadre de Bethesda a partagé des détails sur l’endroit où les disparus Fallout 4 la mise à jour est. Pete Hines, qui a travaillé sur la plupart des versions de Bethesda au cours des vingt dernières années, a récemment annoncé sa retraite en octobre de cette année. Cependant, malgré son départ du studio, il a quand même pu apporter des éclaircissements sur Fallout 4.
« J’ai essayé d’obtenir une mise à jour avant de partir », a affirmé Hines. « Rien d’assez concret que je puisse partager. » Bien que cela ne nous dise pas grand-chose, cela nous révèle ce que nous craignions et il est peu probable que nous voyions le résultat. Fallout 4 un patch de nouvelle génération bientôt.
La mise à jour de nouvelle génération aurait vu de nombreuses améliorations de performances ajoutées à Fallout 4 y compris une résolution 4K, des fréquences d’images plus élevées et des améliorations visuelles. Cependant, comme Bethesda reste discrète sur sa sortie, nous devrons peut-être croiser les doigts pour qu’elle arrive.
En attendant, certains fans réinventent la série Fallout se déroulant dans des endroits comme Londres, ce qui ferait certainement une grande différence par rapport aux friches du désert de Mojave. Ou si tu ne peux pas en avoir assez Fallout 4, un mod vous permet d’ajouter 24 nouvelles quêtes au jeu.