Magazine High tech

Les fans de Red Dead Redemption adoreront ces jeux gratuits PlayStation Plus

Publié le 19 novembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Fans de Red Dead Rédemption Quiconque cherche peut-être un jeu vers lequel passer maintenant que son voyage dans le Far West est terminé se demande peut-être ce qu’il y a là-bas. Eh bien, beaucoup. Il existe de nombreux jeux avec cette profonde sensation de RPG et un soupçon de saveur qui vient de la période ou d’un genre supplémentaire.

Nous avons cinq excellents jeux que vous pouvez trouver sur le catalogue d’abonnés PlayStation Plus et qui contribueront dans une certaine mesure à améliorer ce niveau. Red Dead Rédemption 2 démanger.

Ce jeu de tir à la première personne d’Ubisoft s’appuie aujourd’hui sur des mécanismes de RPG légers soutenus par une histoire profonde. La combinaison de ces éléments, ainsi que du décor d’une révolution caribéenne, en font un excellent titre dans lequel se perdre. Un rôle principal de Giancarlo Esposito élève quelque peu l’intrigue, mais ce sont les combats et l’exploration qui sont la véritable star du film. Loin cri 6. Avec un monde immense à explorer, vous rencontrerez des dangers sous tous les angles : des humains cherchant à arrêter votre ascension pour renverser le gouvernement ou des animaux sauvages qui vous traquent. Avec de nombreuses quêtes secondaires et un système de mise à niveau, vous resterez dans ce monde pendant un certain temps.

Alors que Wolfenstein 2 : Le nouveau colosse ne propose pas de mécanismes de RPG, c’est le cadre historique et l’histoire qui vous attireront, même si le jeu évite le réalisme pour un gameplay de tir d’arcade. Le jeu suit William « B.J » Blazkowicz et sa bataille contre le régime nazi. Le jeu de tir est de premier ordre, les décors d’action sont époustouflants et l’histoire équilibre le sérieux du régime nazi avec des moments farfelus qui menacent de vous faire rire à mesure que vous avancez dans l’intrigue.

Cette suite de Horizon Zéro Aube est un action-RPG développé en exclusivité pour PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu suit Aloy, une jeune femme explorant l’ouest post-apocalyptique des États-Unis. Pour un jeu d’action axé sur les personnages, celui-ci est aux côtés de Red Dead Rédemption dans combien vous investirez dans le casting central. Horizon Interdit Ouest est cependant beaucoup plus bourré d’action, car vous vous battez contre d’énormes créatures machines utilisant une multitude d’armes.

Pour une autre période du jeu, vous ne pouvez ignorer aucun des jeux Assassin’s Creed, mais si nous devions en choisir un (et nous le faisons), ce serait Drapeau noir. Le Assassin’s Creed la franchise a visité de nombreux lieux et périodes différents, mais Drapeau noir les combine avec un « mode de vie » historique. Tout comme être un cow-boy est un mode de vie, être un pirate l’est aussi. Il y a beaucoup de profondeur dans chaque domaine de Drapeau noir; des batailles navales à l’histoire de la confrérie des Assassins, en plus, il y a beaucoup de réflexion à faire.

Peut-être le plus grand écart par rapport au Red Dead Rédemption le gameplay est Desespérados III qui troque l’action à la troisième personne contre un RPG tactique descendant. Les deux se rencontrent dans leurs décors du Far West. Il s’agit d’un jeu très tactique qui nécessite beaucoup de planification à l’avance, en combattant à tour de rôle. Vous pouvez cependant tirer quelques expériences de Red Dead Rédemption que vous abordiez des missions en utilisant la furtivité ou l’action totale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog