Magazine

NFL Semaine 11

Publié le 22 novembre 2023 par Tarswelder

 On continue avec l'actualité de la semaine dans la NFL. Nous entrons dans la période critique avec le week-end de Thanksgiving.

Les résultats de la semaine 11.

Ravens-Bengals 34-20. La saison des Bengals de Cincinnati pourrait fort se terminer avec la blessure de Joe Burrow, leur QB, qui ratera le reste de la saison.

Browns-Steelers 13-10. Match entre deux grosses défenses et deux faibles attaques (à la passe). Comme la semaine dernière contre Baltimore, les Browns gagnent à la dernière seconde sur un FG.

Panthers-Cowboys 10-33. Contre la grosse défense de Dallas, la pauvre équipe de Caroline ne pouvait pas grand-chose.

Lions-Bears 31-26. Pendant 3 quarts-temps, Chicago a dominé une équipe de Detroit qui semblait retomber dans ses travers (se couler tout seul). Et puis Jared Goff, le QB des Lions, s'est réveillé et a permis aux félins de retourner le match en quelques minutes. Quelque chose a-t-il changé à Detroit ?

Packers-Chargers 23-20. Encore marquée par de nouvelles blessures, l'attaque de Green Bay a été très laborieuse. Mais c'est encore pire pour les Angelinos qui se sont ratés sur la ligne et ont hypothéqué leurs dernières chances de playoffs

Texans-Cardinals 21-16. C.J.Stroud a lancé 3 interceptions (alors qu'il n'en avait commis que deux en 9 matchs) mais il a réussi à faire gagner Houston (et un peu la défense aussi).

Jaguars-Titans 34-14. Les Titans ne sont pas les 49ers et les Jaguars ont bien senti la différence, en leur faveur.

Dolphins-Raiders 20-13. Petit match en attaque des Dolphins, qui ont peiné en attaque. Mais les Raiders n'ont pas été très bons.

Commanders-Giants 19-31. 6 ballons perdus et pourtant, les Commanders ont été proches de remonter le match.

49ers-Buccaneers 27-14. Brock Purdy a retrouvé la forme et c'est implacable.

Bills-Jets 32-6. On accordera aux Bills le fait d'avoir poussé les Jets à enfermer Zach Wilson au placard.

Rams-Seahawks 17-16. Victoire inattendue ? Non car les Rams avaient gagné le match aller et ont toujours été un problème pour Seattle.

Broncos-Vikings 21-20. Les choses se mettent en place à Denver, qui peut avoir l'illusion de croire aux playoffs. La série de 5 victoires de Minnesota s'arrête.

Chiefs-Eagles 17-21. La revanche du Super Bowl et la revanche des Eagles. J'attendais que l'attaque des Chiefs profite de la semaine de repos pour trouver des solutions : ce n'est pas le cas.

Le classement

La course à la qualification

Le programme de la semaine 12 avec Thanksgiving.

NFL Semaine 11

Un peu d'un autre football.
Le cousin canadien ! Celui qui se joue à 12 sur un terrain plus grand, avec 3 tentatives pour gagner 10 yards au lieu de 4 et où on peut marquer un point lorsque la balle ne sort pas de l'en-but après un coup de pied (même manqué). La Coupe Grey est la finale du championnat qui oppose les 9 franchises canadiennes. Elle opposait les Blue Bombers de Winnipeg aux Alouettes de Montréal. Les Québécois l'emportent 28-24 et gagnent un premier titre depuis 2010 et leur 8e au final.

Retour à La Une de Logo Paperblog