Magazine Culture

Téléfilms de Noël – 21

Publié le 23 novembre 2023 par Oth67
Téléfilms de Noël – 21

Mon miracle de Noël. Pourquoi ? La présence d’Ashley Williams, c’est le septième téléfilm de Noël où je la vois. Son grand sourire me fait penser à celui du Joker ! Ils formeraient un drôle de couple, surtout dans un téléfilm de Noël ! L’histoire : Kaitlyn et son fils Adam, retournent passer Noël dans la famille de son mari, décédé il y a peu. En rangeant son ancienne maison, elle émet le souhait qu’elle aimerait encore passer cinq minutes avec lui pour lui dire ce qu’elle n’a pas eu le temps de lui dire. Son fils est triste, il se sent seul. Grâce à un mystérieux petit garçon, il trouve une amie. Il y aura d’autres personnages mystérieux qui vont l’aider, un ado avec des lunettes, un jeune homme qui dessine des plans et un Père Noël. Un magnifique saupoudrage surnaturel, car c’est en fait son père à différents âges de sa vie qui essaye de lui faire passer des messages. J’avoue que, pour des raisons personnelles, ce téléfilm m’a énormément touché.

Téléfilms de Noël – 21Téléfilms de Noël – 21

Une nounou au service de Sa majesté. Pourquoi ? Un scénario original, une sorte de Miss James Bond de Noël, Rachel Skarsten, qui doit se faire passer pour une nounou dans un palais royal. En effet, la princesse Rose et ses enfants sont menacés et il faut renforcer leur sécurité. Passer d’agent secret à nounou n’est pas une chose facile, Claire va devoir faire une formation accélérée auprès d’une professionnelle qui m’a fait penser à Q, dans les James Bond. La nouvelle nounou doit en plus composer avec le frère de la princesse Rose dont l’objectif, avec ses neveux, est de faire craquer les nouvelles nounous !

Téléfilms de Noël – 21
Téléfilms de Noël – 21

Un Noël so British. Pourquoi ? Le téléfilm démarre par la magnifique chanson de Paul McCartney, Wonderful Christmastime, c’est autre chose qu’une certaine Maria C. qui s’habille toujours au rayon des petites filles. L’histoire se déroule au Jolly Old London, cela change un peu des paysages américains. Anji, Reshma Shetty est une acheteuse professionnelle. Elle croise par hasard un architecte qui doit faire un cadeau à sa petite amie, il a prévu de lui acheter une carte-cadeau… Ces deux personnes vont encore se croiser et se recroiser dans des situations parfois inattendues. Rythme et bonne humeur sont au rendez-vous.

En parlant de Paul Mc Cartney, le « dernier » titre des Beatles, Now and Then, vient de sortir grâce à l’IA qui a réussi à isoler parfaitement la voix de John Lennon.

Je vous laisse profiter de cette petite pépite vocale et visuelle.

Téléfilms de Noël – 21

Les autres téléfilms de Noël sont ICI.

éé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oth67 411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte