L’Everest a connu une fin de semaine difficile en s’inclinant lors des deux matchs de la semaine. Après avoir pris les devants 4-1 contre les Panthères de Saint-Jérôme, la troupe de Simon Labrecque s’est inclinée par la marque de 7-5.
La formation des Laurentides a inscrit six buts consécutifs. Cependant, la Côte-du-Sud a ouvert le pointage par l’entreprise de Jonathan Nteziyaremye. Serein Ntibashoboye a été complice du 13e de la saison de Julien Hébert.
Félix Riverin et Elliot Lavoie ont été les autres buteurs lors de la rencontre. La Côte-du-Sud a décoché 53 lancers sur Philippe Cloutier.
« 4-1, on menait 4-1. C’est inacceptable devant nos partisans, a lancé, déçu, Simon Labrecque. On jouait un bon match et on était en plein contrôle et encore une fois on a échappé uneavance. Je ne suis vraiment pas content et c’est quelque chose qui devient récurrent. Les gars sont bien préparés, on fait énormément de vidéo et ça marche. On a réussi à prendre les devants 4-1 et 2-0 cette fin de semaine »
L’Everest a connu deux bonnes premières périodes en dominant les Panthères. La situation a changé du tout au tout au dernier tiers.
« On n’a pas réagi dans nos revirements et nous avons donnédes surnombres. En plus on les donne à Cloutier, Tourchot et compagnie¸ a tranché l’entraîneur de l’Everest. Cloutier a trois buts en troisième période. Pourtant lors des deux premières périodes on les avait contrés. J’ai l’impression que l’équipe qui était affamée, c’est-à-dire les Panthères, l’a emporté et nous on s’est assis sur nos lauriers. »
Une autre avance échappée
L’Everest a débuté sa fin de semaine en visitant les Braves de Valleyfield. La formation sudcôtoise s’est inclinée par la marque de 4-2.
La formation de la Côte-du-Sud a lancé la rencontre du bon pied en prenant les devants 2-0. Félix Doyon et ont pris les devants. Les Braves ont répliqué rapidement pour créer l’impasse en période médiane. En fin de rencontre, bénéficiant d’un avantage numérique, les locaux ont inscrit le but de la victoire sur une mise en jeu.
L’Everest de la Côte-du-Sud a également effectuée une pratique publique samedi après-midi à Saint-Pamphile.Le prochain match de la formation sudcôtoise aura lieu ce vendredi. Les Inouk de Granby seront en visite à l’aréna de Montmagny. La joute débutera à 19 h 45.
Source: Luc Carbonneau
Crédit photo: Yannick David
L’article Fin de semaine difficile pour l’Everest est apparu en premier sur Source du Hockey.