Magazine High tech

Call of Duty : Modern Warfare 3 bat le record post-pandémique, malgré les réactions négatives

Publié le 01 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Aussi probable qu’il soit de voir Mariah Carey ou Michael Bublé sortir de leurs grottes de Noël, nous pouvons nous attendre à voir la prochaine entrée de Call of Duty proposer sa sortie annuelle.

Que vous aimiez ou non la série Call of Duty, on ne peut nier qu’il s’agit de l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps depuis sa création en 2003. Pour ma part, je suis un fan de la série et j’attends avec impatience son lancement. prochaine version. Quelle que soit l’entrée de la série que nous obtenons, les fans peuvent s’attendre à une campagne solo à indice d’octane élevé et à une offre multijoueur robuste. Selon le jeu, nous pouvons également avoir droit au mode amusant Zombies.

Malheureusement, quand Appel du devoir: Guerre moderne III est sorti cette année, il est juste de dire qu’il n’a pas répondu aux attentes de tout le monde. Dans ma critique de Call of Duty : Guerre moderne III (campagne), j’ai dit : « Call of Duty méritait bien mieux que cette déception engendrée. »

Il semble que mes réflexions reflètent en grande partie ce que pensait la communauté lorsque Guerre moderne III est devenu le Call of Duty le moins bien noté de l’histoire. Au moment de la rédaction du premier article, Guerre moderne III a obtenu un score Metacritic de seulement 53. Au moment de la rédaction de cet article, le score Metacritic s’est amélioré à 56, mais le score de l’utilisateur est aussi bas que 1,9.

Cependant, malgré les opinions divergentes de Guerre moderne III, commercialement, cela s’est avéré être une fois de plus un énorme succès pour Activision et les développeurs ont remercié les fans pour leur excellente réponse, ce qui en a laissé certains perplexes. Il n’est pas surprenant que même avec sa qualité la plus basse, la série Call of Duty restera probablement toujours un succès commercial.

Dans les jours qui ont suivi son lancement, le côté multijoueur de Guerre moderne III Nous avons également été confrontés à des problèmes de joueurs apparaissant dans des endroits dans lesquels les joueurs adverses pouvaient camper et tuer facilement des joueurs sur place. Cela a conduit les développeurs à supprimer certaines cartes de la rotation avant de les ramener. En raison de ses problèmes de lancement, les développeurs ont récompensé les joueurs avec des cadeaux, notamment des sauts Battle Pass.

Poursuivre le succès commercial de Call of Duty : Guerre moderne III, la dernière entrée de la série a désormais battu un record post-pandémique malgré les réactions négatives. La nouvelle a été révélée via le compte Twitter officiel de Call of Duty annonçant des chiffres records depuis 2019.

« Vous avez tous mangé plus qu’une assiette pleine pendant les vacances de Thanksgiving », dit-on. tweeté. « MWIII les joueurs ont accumulé le plus d’heures par joueur pour une nouvelle version premium de Call of Duty pendant le week-end de vacances depuis 2019. Maintenant, surmontons le problème, Shipment est ajouté à la playlist ce jeudi.

Cela signifie que malgré la controverse, Guerre moderne III a battu Call of Duty : Avant-garde, Guerre froide des Black Ops et Guerre moderne II. Pour être honnête, malgré ce que je peux penser du MWIII campagne, j’apprécie toujours mon temps avec son multijoueur, surtout avec ceux remasterisés MW2 (2009) cartes.

Call of Duty : Guerre moderne III est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog