Magazine High tech

Les joueurs ont peur. Sean Murray exagère déjà le suivi de No Man’s Sky

Publié le 09 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Les Game Awards 2023 sont passés aussi vite qu’ils étaient arrivés, mais toutes ces annonces ne seront pas oubliées de sitôt. Alors que certains d’entre nous dormaient profondément, des nouvelles incroyables de l’industrie ont balayé la communauté, avec de nombreux jeux à venir atteignant des sommets inaccessibles.

Après ce qui s’est passé avec Champ d’étoilesles joueurs ont peur Le ciel de No ManSean Murray de ‘exagère la suite du jeu de survie, intitulé Allumer sans feu.

En vérité, ce n’est pas seulement la récente disgrâce subie par le nouveau jeu de Bethesda qui inquiète les gens, ce sont les souvenirs bien trop réels de la façon dont Le ciel de No Man trop promis avant sa sortie. Certes, le jeu s’est depuis considérablement amélioré, mais l’accueil initial a été décevant. Avec Murray disant ça Allumer sans feu est « encore plus ambitieux », les gens sont en haleine.

L’un de ces joueurs inquiets s’est adressé à Twitter, suppliant Murray de ne pas promettre plus que ce qui pouvait être livré ; il a reçu plus de 60 000 likes, et ce total continue d’augmenter à mesure que de plus en plus de gens paniquent à propos du produit final de Allumez pas de feu.

Un autre utilisateur des médias sociaux a commenté avec des préoccupations similaires : en disant, « Pas question que ce jeu soit aussi bon qu’il le décrit. » Ce à quoi quelqu’un d’autre a répondu : « Je lui fais au moins confiance pour améliorer le jeu », faisant évidemment référence aux pas de géant. Le ciel de No Man a réalisé depuis son lancement en 2016.

Pour nous, le jury ne sait toujours pas si Hello Games peut offrir exactement ce qu’ils ont décrit. Ce n’est pas que nous pensons que les développeurs ne sont pas passionnés par ce jeu à venir, mais nous nous inquiétons plutôt de savoir s’ils ont appris des erreurs précédentes.

Arborant un environnement à la taille de la Terre « jamais tenté auparavant », c’est un jeu qui semble s’inspirer de GTA6 car il essaie de « repousser les limites » de ce dont les jeux sont capables. Nous espérons seulement que Hello Games réussira avec ce nouveau projet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog