Le Drakkar de Baie-Comeau a vaincu les Saguenéens de Chicoutimi, ce dimanche, pour remporter un onzième gain consécutif.
Cette fois-ci, c’est par la marque de 3 à 1 que la troupe de Jean-François Grégoire a disposé de ses adversaires au Centre Georges-Vézina.
Baie-Comeau a ouvert la marque en fin de première période grâce au deuxième filet de la saison d’Olivier Lampron et cette avance a tenu jusqu’en troisième période. En effet, les Sags ont été en mesure de créer l’égalité à la 8e minute de l’engagement et c’est Alex Huang qui a réussi à battre le gardien Olivier Ciarlo.
Cependant, une pénalité à la 14e minute de jeu a ouvert la porte aux visiteurs et ces derniers n’allaient pas rater une telle occasion. Raoul Boilard a battu le gardien, Mathys Fernandez pour inscrire son 13e de la saison lors de cet avantage numérique et Alexis Bernier va enfoncer le clou final du cercueil des Sags en touchant la cible, alors que le filet était désert.
Lors de la prochaine semaine, le Drakkar disputera deux rencontres contre les Remparts de Québec. Il sera intéressant de voir s’il sera en mesure de porter sa séquence à 13 gains de suite ou si la formation d’Éric Veilleux mettra fin à la fête.
Crédit photo : Drakkar de Baie-Comeau
L’article Et de 11 pour le Drakkar! est apparu en premier sur Source du Hockey.