Magazine High tech

Shokz OpenRun Pro Mini : lancement d’un nouveau casque compact à son osseux

Publié le 11 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Le fabricant Shokz va à plein régime avec ses écouteurs au son osseux. Après l’OpenSwim en août et l’OpenRun Mini en avril, le constructeur lance désormais le Shokz OpenRun Pro Mini amélioré.

Shokz OpenRun Pro Mini en détail

La Shokz OpenRun Pro Mini combine les dimensions compactes du modèle Mini avec les capacités de l’OpenRun Pro, que nous avons pu tester nous-mêmes en mars 2022. Pour un ajustement parfait lors des entraînements ou du vélo, une barre en titane plus courte et plus légère à l’arrière assure un ajustement parfait. Avec TurboPitch déjà familier avec OpenRun Pro, il est également livré avec la dernière génération de la technologie de conduction osseuse brevetée de Shokz.

Le support en titane raccourci du casque Bone Sound s’adresse bien sûr principalement aux personnes ayant un tour de tête plus petit, mais il devrait également être utile partout où une prise ferme est nécessaire. Par exemple, sous un casque ou une casquette de vélo.

Shokz OpenRun Pro Mini
Shokz OpenRun Pro Mini
Image : Shokz

Sur le plan sonore, le Pro Mini s’appuie sur la technologie TurboPitch, déjà utilisée chez son grand frère. Ainsi, le constructeur promet des basses puissantes, des médiums clairs et des aigus détaillés, et cela sans avoir à mettre les écouteurs dans vos oreilles. Après tout, le son est transmis via le son des os et les vibrations.

Cela offre naturellement un degré supplémentaire de liberté et de confort. Cependant, il ne faut pas s’attendre à des miracles en termes de son, mais vous percevez davantage votre environnement.

Batterie durable

Le Shokz OpenRun Pro Mini dispose également d’une grosse batterie, qui devrait permettre jusqu’à dix heures de lecture de musique, de livres audio, de podcasts ou d’appels téléphoniques. Cinq minutes seulement sur le câble magnétique suffisent pour préparer le casque pour 1,5 heure de lecture.

En tant qu’écouteur de sport, le Pro Mini est bien entendu certifié IP55 et est ainsi protégé contre la pluie, la sueur et la poussière. Pour la reproduction vocale, un microphone doté d’une technologie de double suppression du bruit est également utilisé, ce qui devrait garantir une reproduction vocale claire.

Prix ​​et disponibilité

Les écouteurs à son osseux Shokz OpenRun Pro Mini sont disponibles dès maintenant en magasin, ainsi que sur la boutique en ligne du fabricant. Le modèle est proposé dans les coloris noir et beige au prix public conseillé de 189,95 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog