Au lancement, les joueurs ne pourront jouer Suicide Squad : tuez la Justice League s’ils disposent d’une connexion Internet, mais recevront un mode hors ligne comme contenu post-lancement.
Rocksteady Studios a officiellement quitté la série Batman : Arkham, qui a vu son dernier chapitre avec le superbe Batman : le chevalier d’Arkhamtoujours salué comme un « jeu légendaire » qui tient toujours la route aujourd’hui.
La prochaine aventure du studio sera Suicide Squad : tuez la Justice Leagueune continuation du « Arkham-verse » qui oppose une équipe improbable de criminels inadaptés à une Justice League corrompue.
Malheureusement, l’accueil des fans jusqu’à présent a été épouvantable, le dernier gameplay n’ayant pas réussi à impressionner, ainsi que les inquiétudes selon lesquelles les mises à jour post-lancement et les microtransactions ont la priorité sur un gameplay amusant et intéressant. Une autre préoccupation est que le jeu nécessitera une connexion en ligne pour jouer, quel que soit le mode que vous choisissez. Suicide Squad : tuez la Justice League peut être joué en solo, lors d’une fête avec des amis ou avec des joueurs aléatoires via le matchmaking en ligne, mais même si vous préférez continuer seul, vous aurez toujours besoin d’une connexion aux serveurs.
Les fans n’ont pas trop apprécié cela et ont spéculé qu’un retard dans la sortie du jeu aurait pu résoudre ce problème, mais ce n’était pas le cas.
Heureusement, il y a une lueur d’espoir, comme le développeur Rocksteady l’a confirmé via la chaîne Discord officielle du jeu, que le support hors ligne sera déployé dans une mise à jour post-lancement, mais la date à laquelle cela sera reste un mystère.
Le développeur dit: « Nous prévoyons d’ajouter un mode histoire hors ligne qui donnera aux joueurs la possibilité de vivre la campagne principale sans connexion Internet. Nous visons à ajouter cette mise à jour en 2024. »
Mieux vaut tard que jamais, même si le mal a peut-être déjà été fait pour certains joueurs potentiels, car beaucoup ont déclaré publiquement qu’ils n’achèteraient pas le jeu au lancement mais qu’ils pourraient l’envisager lorsque le jeu hors ligne serait une option.