Zone de guerre les joueurs se réjouissent, il semble que la célébration soit nécessaire car Verdansk, le ‘OG’ Zone de guerre map, fait son grand retour en 2024. Appel du devoir Au fil des années, les joueurs ont déclaré avec beaucoup de voix que Verdansk était la carte préférée pour la bataille royale. Alors que les développeurs ont tenté d’introduire de nouvelles cartes avec de nouveaux paramètres, la franchise semble toujours revenir à Verdansk.
Compte tenu du Appel du devoir calendrier de sortie, qui voit un nouveau titre lancé chaque novembre, nous pourrions voir la carte originale revenir en rotation dès décembre 2024 après la sortie de Appel du devoirc’est la rumeur Black Ops : Guerre du Golfe Versement.
Verdansk a été modifié et mis à jour plusieurs fois au fil des saisons. Zone de guerre et les fans n’en ont jamais assez. Les rumeurs abondent sur cette prochaine itération de la franchise ; Selon certaines rumeurs, Activision modifierait les incitations à la précommande pour le prochain jeu, en donnant un accès anticipé au mode de jeu zombies, plutôt qu’à la campagne qui a été l’affaire de ces dernières années.
En outre, la rumeur dit que Black Ops : Guerre du Golfe a eu un cycle de développement de quatre ans par rapport au cycle habituel de 16 mois, ce qui pourrait rassurer les fans étant donné la campagne décevante de Guerre moderne 3. Il y a de l’espoir que la série puisse être inversée l’année prochaine, car 2023 a vu la livraison de l’un des pires jeux Call of Duty de la série en raison d’une campagne terne, de la suppression de la DMZ et des cartes multijoueurs répétitives.
Guerre moderne 3 j’ai également vu le Zone de guerre changement de carte en Urzikstan qui semble avoir été bien accueilli par les joueurs, mais beaucoup souhaitent que la bataille royale revienne à ses racines, donc la relance de Verdansk pourrait résoudre plusieurs problèmes à la fois. Bien sûr, cela pourrait être modifié à tout moment au cours du cycle de développement, mais j’espère que nous serons bientôt de nouveau à l’hôpital.