Il y a tellement de situations que nous n’avions pas mentionnées sur nos cartes de bingo 2023 – comme Red Dead Rédemption 2L’acteur d’Arthur Morgan rôtit le « Florida Joker » à cause de ses plaintes concernant le GTA6 bande-annonce.
Nous doutons que vous ayez déjà manqué la nouvelle selon laquelle le « Florida Joker » n’est pas satisfait de l’utilisation de son image, mais juste au cas où vous auriez besoin d’un rafraîchissement, voici la vérité. Quand le GTA6 Après la sortie de la bande-annonce, il est devenu clair que Rockstar Games s’était inspiré du personnage haut en couleur, la personne en question s’est tournée vers TikTok pour répondre et mettre en évidence toutes ces similitudes.
Cela a ensuite dégénéré jusqu’à Lawrence Sullivan, alias le « Florida Joker », exigeant que Rockstar leur verse des millions de dollars à cause de ladite parodie. Une décision audacieuse, et qui semble très discutable étant donné que l’on pourrait affirmer que Sullivan s’est inspiré du Joker de DC – vont-ils payer DC pour utiliser cette ressemblance ? Nous en doutons.
Inutile de dire que ce ne sont pas seulement les fans qui ne sont pas impressionnés par cette décision, avec RDR2Arthur Morgan va sur TikTok pour dire à Sullivan que sa croisade est déplacée. « Non, vous n’avez pas besoin de leur parler », a commencé Roger Clark, « Ils (Rockstar) ne vont pas vous parler. Des gens comme vous tentent de les poursuivre en justice depuis des décennies – ils sont bourrés, mec. Ils savent exactement ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire.
Clark a ensuite ajouté : « Si j’étais vous, j’utiliserais à mon avantage la notoriété qu’ils viennent de vous frayer un chemin. Profitez-en d’une manière ou d’une autre. Vous n’obtiendrez pas de travail chez Home Depot avec ce visage. Je ne mâche certainement pas mes mots, hein ?
Si vous vouliez regarder TikTok par vous-même, nous sommes tristes de dire qu’il est actuellement indisponible, apparemment supprimé soit par Clark, soit par TikTok lui-même (nous devinons le premier). Cependant, même si la vidéo a disparu, les mots qu’elle prononçait perdurent pour que nous puissions tous en profiter avec un bol de pop-corn.