Avatar : les frontières de Pandore a surpris les joueurs de la meilleure des manières, avec le jeu désormais disponible en téléchargement gratuit via Ubisoft Plus.
Nous l’admettons, nous sommes aussi choqués que tout le monde que la suite du Avatar le film est aussi agréable qu’il l’est – non pas que nous souhaitions semer le doute sur les développeurs derrière sa création, mais simplement que les adaptations cinématographiques ont tendance à être très aléatoires.
Mais Avatar : les frontières de Pandore est un succès certain, les fans étant unanimement d’accord pour dire que c’est un « génial » à jouer. Compte tenu des éloges que le jeu reçoit, certains d’entre vous qui lisent ceci auront déjà investi dans un exemplaire, soit en achetant le titre seul, soit en profitant du pack PlayStation 5 de Very qui inclut le jeu gratuitement.
Mais si vous possédez déjà une PS5 et/ou que vous ne souhaitez pas particulièrement payer le prix fort pour un nouveau jeu, Ubisoft Plus est là à votre heure de besoin. Avec le service d’abonnement à partir de 12,99 £, vous pouvez obtenir une nouvelle version comme Avatar : les frontières de Pandore sans débourser une grosse somme d’argent.
Il existe une gamme variée d’autres titres également disponibles, notamment Assassin’s Creed Mirage, aux côtés des DLC et des abonnements de saison. De plus, d’autres jeux rejoindront bientôt le service, comme le prochain Prince de Perse La couronne perdueun titre que nous décrivons comme une « sensation de défilement latéral ».
Même si vous n’êtes pas convaincu par Ubisoft Avatar : les frontières de Pandoreil existe encore de nombreuses autres raisons d’investir dans ce service, surtout si vous êtes quelqu’un qui privilégie les titres Ubisoft par rapport aux autres.
Le deal à télécharger Avatar : les frontières de Pandore gratuitement n’a pas de limite de durée, vous n’avez donc pas besoin de vous précipiter pour profiter de l’offre. Néanmoins, même si vous pouvez être tranquille à ce sujet, vous voudrez peut-être agir le plus tôt possible pour éviter tout spoil.