Magazine High tech

Fallout : la date de sortie de Londres 2024 annoncée, semble être le meilleur Fallout depuis des années

Publié le 25 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Fallout : Londres a enfin une date de sortie, et il ressemble toujours au jeu Fallout le plus excitant depuis très, très longtemps.

Même si c’est génial de voir Fallout 76 trouve enfin son rythme, beaucoup conviendraient que la série Fallout est à son meilleur lorsqu’elle se concentre uniquement sur l’offre d’une expérience solo immersive. Entrer Fallout : Londresune toute nouvelle aventure Fallout en monde ouvert à part entière se déroulant dans la capitale anglaise.

Alors que Fallout : Londres est un mod pour Fallout 4, c’est sacrément impressionnant. C’est tellement authentique, en fait, que Bethesda a en fait proposé un travail à l’un des principaux développeurs du mod. Cependant, ils ont finalement refusé l’opportunité de continuer à travailler sur l’agrandissement.

« À la différence des précédents titres officiels de la série, Fallout : Londres ne se déroule pas en Amérique », explique l’équipe. « Visiter un décor totalement nouveau nous permet d’explorer des cultures totalement nouvelles qui ne se sont pas homogénéisées avec leurs homologues américaines. Cela nous permet également d’explorer l’histoire européenne d’avant-guerre et les effets des guerres sur les ressources sur la société structurée en classes de la Grande-Bretagne d’avant-guerre. »

Fallout : Londres a été retardé l’année dernière en raison de Champ d’étoiles, mais maintenant, une date de sortie est enfin en vue. Dans une longue nouvelle vidéo, l’équipe a expliqué Fallout : Londres sera officiellement disponible en téléchargement et en jeu, gratuitement, le 23 avril 2024.

La carte originale du jeu vous permettra d’explorer 15 arrondissements de Londres au fil d’une histoire entièrement originale. Il existe également des centaines de nouvelles armes, ensembles d’armures, ennemis, bâtiments, quêtes secondaires, personnages et secrets. Oh, et le jeu est entièrement doublé et a réussi d’une manière ou d’une autre à devenir ancien Docteur Who met en vedette Colin Baker et Sylvester McCoy pour faire une apparition. Je vais être honnête, cela suffira toujours à me vendre un jeu. Nous ne pouvons qu’espérer que le cadre londonien inspirera de nombreuses personnes. Docteur Who références et œufs de Pâques.


Retour à La Une de Logo Paperblog