Magazine

Google

Publié le 21 août 2008 par Dunia

Cocaïne

La Sainte Patronne de Dealers

Par l’un de ces mystères googeliens, depuis quelques jours j’ai l’impression d’être devenue la sainte patronne des dealers. Je n’ai pas fait de recherche sur les net, mais depuis peu il doit y avoir -ou du moins, “un bruit qui court” doit dire qu’il y a- un blog expliquant comment couper la cocaïne. Ayant écrit plusieurs billets sur cette drogue, google me repère facilement sous le mot cocaïne. Ainsi débarquent sur mon espace, les personnes qui introduisent dans le moteur de recherche ” blog sur comment couper la cocaïne” dans le meilleur des cas, mais aussi “avec koi coupè cocaine” “kouper cocaïne” “coment faire pour coupper cocaïne”. En peu de temps, j’ai l’impression d’être devenue une référence pour les dealers. Remarquez: ils vont être déçu du voyage, parce que je ne me souviens pas avoir donné ce genre d’explication. D’ailleurs j’ignore comment couper la cocaïne, ni avec quoi, et même si je le savais je ne me lancerai pas dans des explications précises.

Naturellement, ce billet est juste un prétexte pour brouiller Google et me donner la satisfaction d’écrire les  phrases suivantes comme on jette une bouteille à la mer, sans savoir si un jour quelqu’un la recevra et, si quelqu’un la reçoit, si le message sera pris au sérieux:

LA COCAÏNE REND CON! LA COCAÏNE REND FOU! LA COCAÏNE TUE! COKER C’EST TOLÉRER L’EXCLAVAGE DANS DES PAYS PAUVRES!

Je suppose que mes mots feront autant d’effet que le fameux “Fumer nuit à votre santé” écrit sur les paquets de clopes, mais bon, ça me soulage l’esprit en me donnant l’impression d’avoir fait la BA* de la journée.

Pour lire un billet sur le même sujet avec un dessin animé à la prime, cliquez ici .

*BA: pour les personnes non-francophones qui lisent mon blog, je précise que BA est le diminutif de “bonne action”.

Saisie de cocaïne

Saisie de cocaïne pure et de cocaïne base à Sao Carlos au Brésil en mai 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dunia 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte