Magazine High tech

EA annonce une distribution de choix pour Command & Conquer: Alerte Rouge 3

Publié le 21 août 2008 par Eparsa

Des acteurs et actrices, parmi les meilleurs du monde entier, se sont rassemblés pour former l'un des plus grands castings de l'histoire des jeux vidéo.

Electronic Arts Inc. a annoncé, lors d’une conférence de presse à la Games Convention de Leipzig (Allemagne), les noms des célébrités qui figureront au casting du prochain et très attendu jeu vidéo de stratégie en temps réel : Command & Conquer : Alerte Rouge 3. C’est une distribution très hétérogène que l’on verra apparaître dans les cinématiques de cette franchise Command & Conquer TM. On y retrouvera ainsi des acteurs récompensés, des stars de films d’actions, des légendes de la science-fiction, des starlettes du monde entier et même des artistes de combat libre.

L'équipe de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est composée de (par ordre alphabétique) Gemma Atkinson (de la série britannique Hollyoaks), Tim Curry (Rocky Horror Picture Show, À la poursuite d’Octobre Rouge), Andrew Divoff (LOST), Kelly Hu (X2, Le Roi Scorpion), Ivana Milicevic (Casino Royale), Jonathan Pryce (Pirates des Caraïbes), Autumn Reeser (Newport Beach), J.K. Simmons (Spider-Man, Juno), Peter Stormare (Prison Break, Armageddon), George Takei (Star Trek, Heroes), et deux des plus illustres champions de combat libre : Randy « The Natural » Couture (ancien champion catégorie poids-lourds de l’Ultimate Fighting Championship) et Gina « Conviction » Carano (championne invaincue de l’Elite XC, American Gladiators).

Chris Corry, producteur exécutif chez EA Los Angeles déclare ainsi : « C’est de loin le casting le plus excitant que nous ayons eu en 13 ans de Command & Conquer . La qualité des interprétations individuelles et collectives a considérablement augmenté le niveau de la franchise. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de proposer une production d’une telle valeur, qui n’aura rien à envier aux films ou séries télévisées

« Je ne savais pas à quoi m’attendre lorsque j’ai rejoint l’équipe de ce jeu vidéo », explique Jenny McCarthy sur le tournage de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 en jouant Tanya, commando allié et héroïne la plus populaire de l'univers des Command & Conquer . « J’ai réalisé qu’Alerte Rouge 3 n’était pas qu’un jeu vidéo : il s’agit bel et bien d’un film interactif. Les joueurs font progresser l'histoire de chez eux et voient le scénario s’enrichir au fur et à mesure. Il s'agit d'une belle récompense et ça, c’est vraiment super ! »

« Je pense que les jeux vidéo représentent un nouvel enjeu pour les acteurs. Utiliser de vrais comédiens à la place d’animations ou d’images de synthèse permet de créer plus facilement un lien avec le joueur. », ajoute J.K. Simmons, qui joue le président américain anti-communiste Howard T. Ackerman. « Apparaître dans un jeu aussi novateur, qui comprend des scènes tournées avec des acteurs « en chair et en os » et jouer avec Jonathan Pryce, Tim Curry et Peter Stormare représentent pour un acteur tel que moi une formidable occasion de prendre du plaisir.»

Les fans qui souhaitent en voir d’avantage sur les célébrités de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 peuvent à présent commander la « Premier Edition » de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ; une édition limitée du jeu qui inclut un DVD bonus avec une heure de contenu inédit, des interviews des célébrités et des reportages sur le tournage des cinématiques du jeu. La « Premier Edition » propose également une grande quantité de bonus Command & Conquer : Alerte Rouge 3 y compris des cartes multijoueurs inédites, des astuces stratégiques données par l’équipe de développement, la bande-son officielle et une clé beta exclusive pour un prochain opus de Command & Conquer.

Ceux qui réservent dès maintenant la « Premier Edition » ou la version de base d’Alerte Rouge 3 recevront un bonus pack* incluant :
• Command & Conquer : Alerte Rouge 2 – l’un des jeux de stratégie en temps réel les plus populaires de tous les temps !
• From Fighter to Assassin – un reportage sur la superstar de l’EliteXC, Gina Carano
• La « Premier Edition » en avant-première – en exclusivité, les premières images de Raising of the Iron Curtain, From Pens to Pixels, Command School et BattleCast Primetime
• Une rétrospective des opus « Alerte rouge » – un retour en arrière sur Command & Conquer : Alerte Rouge, Command & Conquer : Alerte Rouge 2 et Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : la Revanche de Yuri
• Une carte multijoueur/skirmish exclusive pour Command & Conquer : Alerte Rouge 3, dès sa sortie
• Des fonds d’écran exclusifs Command & Conquer : Alerte Rouge 3

La sortie de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC et Xbox 360 est prévue pour cet automne. Les joueurs impatients peuvent toutefois prendre de l’avance et acheter Command & Conquer 3 : la Fureur de Kane, qui inclut un accès automatique à la version beta** en cours de Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Vous trouverez de plus amples informations sur : http://www.ea.com/redalert/beta.jsp (site en anglais).

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 n’a pas encore reçu de classification ESRB ou PEGI. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur www.redalert3.com (site en anglais). Branchez-vous sur Command & Conquer TV à l’adresse : www.commandandconquer.com (site en anglais) dans les prochaines semaines afin de célébrer, en direct de la German Games Convention 2008, le premier anniversaire du programme phare de la chaine en ligne, « BattleCast PrimeTime ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte