Magazine Gadgets

Raisons pour lesquelles « Love Actually » ne pourrait jamais être créé en 2023

Publié le 24 décembre 2023 par Mycamer


Les Britanniques ne trouveraient plus un Premier ministre maladroit avec un accent chic et un penchant pour les jeunes femmes et les fêtes de Noël non officielles. à distance charmant. Cela n'a certainement pas fonctionné pour Boris Johnson, dont l'héritage revient désormais à demander aux scientifiques si COVID pourrait être guéri en séchant vos narines.

En raison des réglementations du Brexit, Jamie ne pourrait pas rester en France assez longtemps pour voir son premier projet être sauvé d'un étang par sa gouvernante portugaise à moitié habillée. Au lieu de cela, il essaierait de terminer son roman au Royaume-Uni, tout en complétant ses revenus par un poste d'enseignant qui, en raison des coupes budgétaires dans le département d'écriture créative, ne durerait probablement pas le semestre.

Le concert de Noël tant attendu serait annulé, car le bâtiment scolaire contient RAAC et risque donc de s'effondrer. Les familles du « bout douteux de Wandsworth » seraient soulagées par cette annonce, car elles seraient plus inquiètes de nourrir leurs enfants cet hiver que de confectionner à la main des costumes de poulpe élaborés pour la crèche/spectacle de talents surmenés de leurs enfants.

La maladresse qui a réuni les deux doubles nus ne se serait jamais transformée en amour une fois que la production aurait embauché un coordonnateur de l'intimité.

Il est beaucoup plus difficile de voler des regards furtifs via Zoom, donc la romance au bureau de Sarah n'aurait jamais pu démarrer. Bien sûr, la fête de Noël au bureau aurait toujours lieu, mais depuis que la pandémie a frappé, Sarah et Karl travaillent à domicile et, par conséquent, ont perdu leur capacité à socialiser et/ou à danser comme des gens ordinaires.

Le harcèlement obsessionnel et le harcèlement, que ce soit à votre porte ou dans la salle d'embarquement de l'aéroport, ne sont plus considérés comme un geste romantique audacieux. Mais vraiment, est-ce déjà arrivé ?

Personne ne peut plus se permettre de vivre dans le centre de Londres, à moins d'être un oligarque russe, un propriétaire de club de football ou, dans certains cas, les deux. Par conséquent, Mark, qui écoute toujours de la musique sur une boombox, aurait vécu en banlieue depuis le krach financier de 2008.

Billy Mack n'aurait pas la moindre chance de battre le YouTuber LadBaby au premier rang des hits de Noël. Il est beaucoup plus facile d'adhérer au mythe selon lequel il existe une multitude de rouleaux de saucisses au Royaume-Uni que celui selon lequel il existe une abondance d'amour festif. .

Alan Rickman est irremplaçable. Aucun autre acteur ne pourrait se voir pardonner d'avoir brisé le cœur d'Emma Thompson. (Demandez simplement à Kenneth Branagh.)

Le concept de l’amour n’est en réalité plus si populaire. Demandez simplement à votre ex.

♦

to www.newyorker.com


Suivez-nous sur Facebook : https://web.facebook.com/mycamer.net/
Pour recevoir les dernières nouvelles sur votre téléphone grâce à l’application Telegram, cliquez ici : https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Envoyez-nous un message par Whatsapp : Whatsapp +237 650 50 31 31


The post Raisons pour lesquelles « Love Actually » ne pourrait jamais être créé en 2023 first appeared on Technique de pointe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines