L’IO Hawk Sparrow 2 est une nouvelle civière électrique passionnante pour la ville. Peu de temps après la Legacy, plus tôt ce mois-ci, le constructeur a présenté un nouveau modèle prêt pour la ville, doté d’un moteur de 500 watts et d’une autonomie allant jusqu’à 90 km.
Le IO Hawk Sparrow 2 en détail
IO Hawk, basé à Krefeld, en Allemagne, a dévoilé un autre nouveau scooter électrique. L’IO Hawk Sparrow 2 vise à combiner un design élégant et sportif et est considéré comme idéal pour la ville. Il s’appuie sur un moteur sans balais de 500 watts, également destiné à maîtriser les pentes raides et les montées de collines.
Les pneus tout-terrain de 10 pouces garantissent de bonnes caractéristiques de maniabilité et un haut niveau de confort, même sur terrain accidenté. L’offre propose également des accélérations innovantes et particulièrement douces.
Le moteur démarre très doucement une fois que le scooter a été amené à rouler avec le pied. L’accélération est facilement contrôlée via l’accélérateur au pouce sur le guidon du Sparrow 2.


Image : IO Hawk


Image : IO Hawk
Pour l’e-tretroller, il existe deux variantes de batterie de 15 Ah ou 20 Ah qui, en combinaison avec le système 48 V, garantissent une autonomie allant respectivement jusqu’à 67,5 km et 90 km – toujours en fonction de l’assistance moteur et du terrain. , bien sûr.
Fonctionnalités intelligentes et sécurité
.
L’IO Hawk Sparrow 2 s’appuie également sur des fonctionnalités intelligentes. Sur le guidon se trouve l’écran LED qui fournit des informations sur la vitesse de conduite, le niveau de la batterie et la connectivité Bluetooth. Il dispose également d’un pare-soleil intégré et est donc bien lisible même en plein soleil.
Les trois modes de vitesse différents du Sparrow 2 pour 6 km/h, 15 km/h ou 20 km/h peuvent également être réglés directement sur le guidon. Le scooter peut également être lié à l’application IO HAWK, ce qui ouvre des options de configuration supplémentaires.
Par exemple, le scooter électrique peut être verrouillé pour le protéger contre tout accès non autorisé. Un verrou est également parfaitement intégré directement dans le cadre. Il est également possible de paramétrer les modes de conduite, de navigation ou encore un suivi d’itinéraire.


Bien entendu, la sécurité de conduite joue également un rôle important. Pour un contrôle total du freinage et une distance d’arrêt sûre, les freins à disque sur les roues avant et arrière assurent. À cela s’ajoutent un feu avant puissant et un feu arrière comprenant un feu stop intégré. De plus, il dispose de clignotants avant qui informent les autres usagers de la route des manœuvres de conduite prévues.
Des clignotants à l’arrière sont également disponibles en option au prix de 100 euros. Les clignotants du fabricant allemand Kellermann sont considérés comme les clignotants légaux les plus brillants d’Europe. Les clignotants et l’éclairage sont commandés de manière très pratique via l’unité de commande située sur le guidon.
Conception pliable
De plus, l’IO Hawk Sparrow 2 se plie facilement en appuyant simplement sur un bouton, ce qui permet d’économiser de l’espace lorsqu’il est rangé dans une voiture ou pour être emporté dans les transports en commun.
Pour pouvoir emporter soi-même des choses avec soi, l’e-scooter propose un support directement sur le guidon. Il peut supporter une charge allant jusqu’à 20 kilogrammes et transporte de manière fiable votre mallette ou votre sac de courses.
Cliquez ici pour afficher le contenu de youtu.be
Toujours afficher le contenu de youtu.be
Ouvrir « Le nouveau scooter électrique IO Hawk Sparrow 2 – jusqu’à 90 km d’autonomie / moteur 500 W / tout-terrain / clignotants et bien plus encore. » directementPrix et disponibilité
Le scooter électrique IO Hawk Sparrow 2 est disponible en noir ou en blanc directement auprès du fabricant. Avec la batterie de 15 Ah, il a un PDSF de 889 euros ; avec la plus grosse batterie de 20 Ah, cela coûte 989 euros. Les précommandes bénéficient également d’une réduction de 60 euros sur le Sparrow 2.
