Un avis de recherche a été lancé pour retrouver un jeune camerounais prénommé Afunga Prosper, porté disparu dans des conditions inquiétantes depuis ce matin à Ngousso. Âgé d’une vingtaine d’années, il était vêtu d’une culotte kaki et d’un haut blanc cassé au moment de sa disparition.
Un appel à témoins
Selon les premières informations, Afunga Prosper a été vu pour la dernière fois hier vers 7h du matin dans cette localité. Malgré d’actives recherches dans le voisinage, personne n’a aperçu le jeune homme depuis, ni pu donner d’indications sur d’éventuelles menaces ou une fugue volontaire de sa part.
Ses proches, très inquiets au vu du temps qui passe, ont donc décidé de lancer un avis de recherche auprès du grand public. Toute personne susceptible de fournir la moindre information permettant de le retrouver est invitée à contacter d’urgence les numéros suivants : 679380326 ou 675812058.
La police a également été alertée pour se joindre aux recherches et faire la lumière au plus vite sur cette mystérieuse disparition à Ngousso. Espérons que le jeune Afunga Prosper soit rapidement tiré sain et sauf de ce mauvais pas et retrouvé ses proches pour les fêtes de fin d’année.
