Juste au moment où vous pensiez que les choses ne pouvaient pas être plus divulguées pour Rockstar Games, il y a eu une autre fuite massive remplie de détails sur les projets passés, présents et futurs.
Vous vous souviendrez sans doute de l’été dernier, lorsque d’énormes morceaux de bâtiments inachevés GTA VI le gameplay a fait son chemin sur Internet. Près d’un an plus tard, et un jour avant la cérémonie officielle GTA VI La bande-annonce était sur le point d’être lancée, le tout a été divulgué en ligne. Et maintenant, encore plus de données obtenues lors de la fuite originale de 2022 ont été trouvées en ligne.
Les images de la fuite font actuellement le tour des réseaux sociaux. Même si nous ne partagerons directement aucune des fuites, les fans seront sans aucun doute intéressés d’apprendre. Intimidateur 2 est évoqué une nouvelle fois. Bien que Rockstar Games n’ait jamais parlé publiquement de son intention de publier une suite au bien-aimé Intimidateurnous avons tous vu suffisamment de preuves à ce stade pour suggérer fortement que cela était en préparation à un moment donné.
Des rumeurs précédentes affirment Intimidateur 2 a été annulé pour que Rockstar puisse se concentrer sur GTA VIc’est aussi la raison pour laquelle nous avons obtenu un Red Dead Rédemption port au lieu du remake complet que beaucoup espéraient. Ceci n’est cependant pas confirmé.
Intimidateur 2 et Red Dead Rédemption ne sont cependant pas les seuls projets à avoir été victimes de la machine qu’est Grand Theft Auto. Cette nouvelle fuite contient des détails sur plusieurs extensions DLC solo pour GTA V, extensions qui ont presque certainement été annulées au profit du soutien GTA en ligne.
L’objectif principal de Rockstar est d’obtenir GTA VI en 2025, bien sûr, mais nous ne pouvons nous empêcher de regarder vers l’avenir et d’espérer Intimidateur 2 trouvera un jour une maison. Ou peut-être que Rockstar est condamné à pivoter entre GTA et Red Dead Redemption pour l’éternité, sans aucune place pour autre chose.
