Magazine

Little boxes on the hillside …

Publié le 21 août 2008 par Gaby

Je suis trop content, je viens de me rendre compte que j’avais pas finit de voir la saison 3 de Weeds. En fait j’avais vu que les 3 ou 4 premiers épisodes l’an dernier donc il m’en reste encore tout un tas à regarder. Coooooool ! Ça va me changer des JO un peu. Les espagnols ils sont un peu cons, ils montrent uniquement des matches des espagnols. C’est chiant, surtout quand c'est la voile où ça dure biiiiiiiien longtemps et qu’il se passe riiiiiiiiiiien du tout. La première médaille d’or qu’il ont eu (Felix Sanchez en cyclisme) ils en ont parlé toute la semaine, dans tous les journaux, on a eu droit aux interviews de toute la famille, à Felix se prépare, Felix sur la muraille de Chine, Felix à la mer, …
Le genre de truc pas lourd quoi. Sinon les espagnols ils kiffent les télé-achats mal doublés aussi. En hertzien ils ont une chaîne qui ne montre que ça. Bonjour l’ambiance ! Il y a également une autre chaîne trop bien, c’est la 10 qui ne passe que des programmes de voyances louches et les gens appellent pour avoir des infos sur leur vie … 24h/24 … 7j/7 …

ça c'est de la série


A part ça, j’ai été tagué il y a quelques semaines par LaSof et comme je respecte la tradition du tag, je vais y répondre. Même si c’est probablement le tag le plus con de l’histoire des tags. Le plus inutile et le plus incompréhensible aussi. J’ai même l’impression que c’est un tag plus pour filles que pour mecs ; vous accepterez donc mes non-réponses telles quelles :
Si j’étais un slip :
Alleeeez, ça commence bien déjà. Bon … si j’étais un slip … euuuuh … j’attendrai ma retraite avec impatience.
Si j’étais un Sextoy :
T’en as de ces questions ! Je vois vraiment pas quoi dire là … Un truc pas trop complexe, efficace et joli. Un iSextoy en quelques sortes :)
Si j’étais un fantasme :
Alors là … je comprends pas trop si je dois dire mon fantasme ou si je dois choisir un fantasme parmi tous ceux qui existent. En tout cas j’essaierai de rester le plus possible du côté imaginaire puisqu’on sait tous que les meilleurs fantasmes sont ceux qui ne se réalisent pas.
Si je devais faire l’amour avec un animal :
C’est facile, je sais, mais j’ai envie de répondre « avec une grosse cochonne ». Voilà, c’est dit.
Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour :
« T’es sûre qu’il ne rentre pas avant 19h hein ? »
Si j’étais Clara Morgane, mais avec mon cerveau actuel :
Là, je crois que je deviendrai le maître du monde. Tout simplement.
Si j’étais une zone érogène :
Je crois que je vais dire la chute des reins, moi aussi.
Si j’étais un détail absolument irrésistible :
Je n’ai franchement aucune idée là. Je prends le vote du public Jean-Pierre.
Si j’avais une morale sexuelle :
MDR … morale + sexuelle … c’est un oxymore ça non ?
Si je me réveillais demain, sans pénis, ni vagin :
Je crois que j’arrêterai la bière vite fait !
Voilà, ça c’est fait. Vous remarquerez que je ne tague personne, c’est mon jour de bonté. Et puis j’essaie d’enrayer la propagation des tags les plus nuls (genre celui là) et encourager celle des meilleurs (genre la photo du mini-moi). C’est la théorie de l’évolution des tags. Plus tard on appellera ça le Gabyisme et les gens trouveront ça génial …

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte