Magazine High tech

L’utilisateur de PlayStation Plus émet un avertissement urgent et indispensable à tous les abonnés

Publié le 30 décembre 2023 par Zaebos @MetatroneFR

Si vous avez passé les fêtes dans le coma alimentaire après avoir consommé trop de chocolat ou de fromage, vous avez peut-être manqué l’annonce par Sony de la dernière gamme d’offres PlayStation Plus.

Janvier 2024 a déjà été considéré comme un « mois de banger » par les fans, et c’est exactement ce que nous voulons entendre. Tous les abonnés pourront bientôt se choper Personne ne sauve le monde, A Plague Tale : Requiemet Mal Ouest – et Un conte de peste : Requiem va certainement être dans ma liste de téléchargement. Cela devrait plaire à tous les fans de furtivité, tandis que Personne ne sauve le monde est un pour les amateurs de RPG d’action avec Mal Ouest satisfaire ceux qui cherchent à se plonger dans un beat’em up western d’action-aventure. Ces jeux seront jouables le 2 janvier, mais entre-temps, un abonné PlayStation Plus a émis un avertissement urgent.

L’avertissement concerne les licences d’abonnement dépassant les licences achetées, bloquant effectivement certains jeux que vous avez apportés si vous les téléchargez ensuite sur PlayStation Plus. L’utilisateur ShadpwStealer7 a écrit : « PSA : soyez prudent lorsque vous utilisez des titres PlayStation Plus Extra si vous avez acheté une mise à niveau payante à partir d’une version disque PS4. TL;DR : L’ajout d’un jeu sur PlayStation Plus remplacera vos achats pour mettre à niveau les jeux PS4 vers les versions PS5.

Ils ont poursuivi : « J’ai acheté les mises à niveau pour Échouage de la mort et Héritage perdu inexploré à l’époque de leur sortie pour mes anciennes versions de disque PS4. Lorsque ces jeux ont été ajoutés à PlayStation Plus Extra, je les ai ajoutés sans hésiter pour la commodité évidente de ne pas avoir besoin de disque pour les lire. Maintenant que j’ai annulé mon abonnement PlayStation Plus, j’ai découvert que je dois racheter les mises à niveau de ces jeux pour pouvoir jouer à nouveau aux versions PS5, car elles ont été remplacées par les licences PlayStation Plus.

« Alors que les jeux avec des mises à niveau gratuites comme Remake de Final Fantasy VII sont aussi simples que de les récupérer, cela devient évidemment beaucoup plus frustrant lorsque ces mises à niveau ont été achetées. J’ai contacté l’assistance à propos de ce problème et pour le moment, ils sont assez perplexes et ont aggravé le problème. J’ai donc pensé à le publier afin que personne d’autre ne soit pris au piège des pratiques stupides de Sony comme je l’ai fait. Espérons que Sony soit en mesure de résoudre ce problème afin qu’il ne s’agisse pas d’un problème à long terme, mais il s’agit certainement d’un avertissement qui mérite d’être pris en compte d’ici là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog