Quelle meilleure façon de créer un jeu que de fusionner un gameplay de survie avec un monde post-apocalyptique ? Deux des phrases les plus en vogue dans le monde des jeux vidéo.
DYSMANTER est ces deux choses, apportant une expérience de survie unique à PlayStation Plus. Joué dans une vue isométrique, vous pouvez voir le terrain de jeu d’en haut, que ce soit en mode combat ou en construction. Il est temps d’« Explorer ». Lutte. Niveau supérieur. Survivre. Rassembler. Artisanat. Récolte. Chasse. Construire. Ferme. Résoudre des puzzles. Poisson. Cuisiner. En direct. Profitez de la post-apocalypse douce-amère.
On dirait qu’il a arraché une feuille Tomber 76le livre, DYSMANTER vous place dans un monde qui s’effondre après un événement apocalyptique, devant survivre. Vous devez construire un abri, combattre des créatures et récolter des matériaux à partir de tout ce que vous voyez. En fait, vous pouvez récolter 99 % de tous les objets pour obtenir des matériaux de valeur, ce qui signifie que rien ne vous gênera.
Avec une esthétique de dessin animé, il y a un sentiment de Les Sims avec ce jeu qui vient de l’angle de la caméra et des murs en coupe des bases que vous construisez, mais bien sûr, ici vous pouvez vous faire tuer en cherchant des ressources. Il y a apparemment tellement de choses à faire dans les friches apocalyptiques, notamment fabriquer des armes et des objets, chasser pour se nourrir ou apprivoiser des compagnons, cultiver des cultures, résoudre des énigmes dans de vieilles tombes, ainsi que cuisiner et pêcher.
« Le monde d’après la fin est habité par de méchantes créatures. Quelque chose d’ignoble a affecté la plupart de la faune et des anciens habitants humains de l’île, les transformant en créatures agressives ressemblant à des bêtes. Tuez-les et récupérez leur butin.
Depuis sa sortie, DYSMANTER a reçu plus de 25 mises à jour ajoutant continuellement du nouveau contenu, notamment des animaux de compagnie et des donjons, éliminant les bugs et élargissant le monde autour des joueurs. Si vous recherchez votre prochaine solution de jeu de survie, il y a une multitude de choses à faire dans cette « apocalypse douce-amère ».
