Red Dead Rédemption rencontre l’apocalypse grâce à un prochain jeu d’action-aventure développé par Madrain Studio.
Avec une bande-annonce montrant ce qui ressemble à Arthur Morgan tombé dans une ville apocalyptique d’après-guerre, il n’est pas surprenant que Red Dead Rédemption 2 les fans sont ravis de mettre la main dessus Il ne reste plus personne. De plus, le jeu étant développé par une seule personne, le développeur iranien Mo Khakzad, ce sera un exploit encore plus impressionnant.
Il ne reste plus personne se déroule dans une ville où il n’y a pas de règles à la suite d’une guerre qui a abouti à un monde fragile et sans loi. La sécurité n’étant plus garantie et la survie étant un combat quotidien, c’est à vous, en tant que chasseur de primes, de protéger votre famille, quoi qu’il en coûte.
Avec des clins d’œil à Le dernier d’entre nousIl ne reste plus personne a reçu une bande-annonce de gameplay de 12 minutes plus tôt cette année qui montrait une terre inhabitée victime d’essais chimiques, une société sans loi et une citoyenneté divisée en factions. Vous vous retrouverez bientôt pris au milieu, mais avec la survie comme seul objectif, il vaut parfois la peine d’être impitoyable.
« Dans un monde au bord de l’effondrement, un conflit éclate dans une nation autrefois considérée comme un bastion de tranquillité », peut-on lire dans le synopsis officiel. « Cet ancien sanctuaire est désormais un paysage urbain ravagé, où la seule loi est celle de la survie, faisant écho à la nature impitoyable de la jungle.
Au milieu du chaos, la sécurité devient une relique du passé, la peur est une ombre omniprésente et l’impératif de survie occupe une place importante. Pour chaque homme se cristallise une obligation singulière : protéger ses proches. Pourtant, le prix de la protection est élevé et incertain. Quels sacrifices faut-il faire, quelles lignes franchir ? Le coût de la survie attend d’être révélé.
Il ne reste plus personne n’a pas encore reçu de date de sortie mais arrivera sur PlayStation et Xbox dans le futur (pas encore de nouvelles d’une sortie PC). Il est également disponible en liste de souhaits sur Steam, alors ne le manquez pas si vous êtes intéressé par cette histoire de survie post-apocalyptique.
