Magazine High tech

Soyez silencieux! ouvre une boutique en ligne d’accessoires et de pièces détachées

Publié le 01 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Qu’il s’agisse de refroidisseurs d’eau comme le Pure Loop 2 FX ou de boîtiers PC comme le Pure Base 500 FX : tous ceux qui possèdent des produits be quiet! peut désormais commander rapidement et facilement les pièces dont il a besoin dans la boutique en ligne d’accessoires et de pièces de rechange de l’entreprise.

Soyez silencieux! le magasin de pièces détachées est ouvert

Soyez silencieux! souhaite étendre encore son excellent service client et vous fournir les pièces dont vous avez besoin rapidement et facilement, même après votre achat. C’est pour cette raison que le fabricant propose désormais sa propre boutique en ligne d’accessoires et de pièces détachées pour de nombreux produits actuels et plus anciens.

Vous trouverez ici absolument tout ce dont vous avez besoin pour faire fonctionner ou entretenir divers produits. Des câbles pour les différentes séries d’alimentations, des vis pour les plateaux de la carte mère et les façades des boîtiers, aux tournevis, aux contrôleurs ARGB et aux câbles pour le refroidissement par eau et par air. Pour les refroidisseurs de processeur, par exemple, des clips de ventilateur et des kits de montage sont disponibles pour tous les sockets courants.

Cela offre un moyen simple et rapide d’entretenir le matériel ou les boîtiers existants, même hors garantie, à un prix équitable, puisque vous ne pouvez commander que les pièces dont vous avez réellement besoin. Étant donné que les pièces requises peuvent être commandées directement en ligne, le remplissage préalable d’un formulaire n’est plus nécessaire.

Directement dans le magasin, vous pouvez voir quelles pièces sont proposées pour votre produit et ce qu’elles coûtent réellement. Le nouveau be quiet! Le magasin de pièces de rechange est disponible dès maintenant et dans un premier temps uniquement pour les clients allemands sur https://www.bequiet.com/de/spareparts.


Retour à La Une de Logo Paperblog