Magazine Hockey

Le directeur général Marc-André Houle est très actif chez les Prédateurs

Publié le 01 janvier 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Le directeur général des Prédateurs de Joliette, Marc-André Houle, a été très actif dimanche avec deux transactions.

Le défenseur de 20 ans, Mathis Gauthier, a été échangé aux Panthères de Saint-Jérôme en retour d’un choix de cinquième ronde en 2024 et des considérations futures. Ce dernier joue présentement dans la LHJMQ avec les Sea Dogs.

Ensuite, les Prédateurs de Joliette ont fait l’acquisition de Gabriel Lopez Courcy, en plus d’un choix de sixième ronde en 2024. En retour, les Inouk du Cégep de Granby reçoivent Rémi Lapalme et le choix de 10e ronde de Côte-du-Sud.

Lopez Courcy, 16 ans, a récolté trois buts et une aide en 26 parties en 2023-2024. Pour sa part, Lapalme, 18 ans, avait amassé quatre buts et quatre aides en 11 parties depuis son arrivée avec Joliette.

« Nous sommes très heureux d’avoir acquis Gabriel, c’est un joueur que nous avions à l’oeil depuis le tournoi de la Coupe Québec au mois de mai dernier. Il a seulement 16 ans, mais il n’a pas l’air d’un joueur de 16 ans, par son implication, son jeu intense et sa discipline. C’est un joueur qui a un beau potentiel et nous continuons par le fait-même, notre processus de transition en vue de l’année prochaine et des années futures. Nous remercions Rémi pour les deux mois qu’il a passé avec nous, lui qui avait rejoint les Prédateurs au début du mois de novembre. »

L’action reprendra le jeudi 4 janvier prochain dans le circuit Figsby.

L’article Le directeur général Marc-André Houle est très actif chez les Prédateurs est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines