Magazine People

Ricky Martin est gay !

Publié le 21 août 2008 par Anonyme

Le chanteur portoricain Ricky Martin est devenu père de jumeaux, nés il y a quelques semaines par mère porteuse selon ce que rapporte son porte-parole. Il semblerait aussi que Ricky Martin, qui a souvent fait barrage devant la presse sur sa sexualité, s’est affiché dernièrement aux cotés d’un homme mystérieux. La presse people rapporte que le chanteur veut désormais vivre une vie normale et assumer pleinement son homosexualité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par clauzet
posté le 28 avril à 15:30
Signaler un abus

c'est tres bien pour lui et en plus c'est un bel homme, je l' ador

Par Brasileiro
posté le 27 novembre à 00:46
Signaler un abus

Mais moi enfet je suis content pour ricky car enfet tu le monde le savais déjà qu'il est gay ,mais à cause des medias et aussi des gens ,il n'a pas pu assumé sa sexualité publiquement , maintenant je crois que le monde entier ont la preuve puisque il a eu des enfants graçe a l'insémination artificielle par par rapport naturel!! et je suis content pour lui car il m'a l'air très heureux ! moi aussi je suis gay et j'arrive très bien a le comprendre !! RICKY T'ES TROP BEAU !!

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine