Mystère de la Lune donne une tournure un peu différente à la raison pour laquelle l’humanité voulait atterrir sur la lune. Selon la page Steam du jeu, nous avons couru pour y arriver parce que la lune est hantée. Pas vraiment.
Cela a probablement quelque chose à voir avec des extraterrestres, ou simplement des robots défectueux, car la bande-annonce montre beaucoup de gameplay de tir, bien qu’il soit difficile de dire exactement sur quoi nous tirerons lors de la sortie du jeu cette année. Mystère de la Lune Cela semble être un peu un mystère en soi étant donné qu’il n’y a pas encore beaucoup d’informations à ce sujet.
Il y a certainement une touche de Champ d’étoiles à celui-ci alors que les joueurs partent explorer la lune, mais je reçois aussi Subnautique les vibrations aussi. Comme le note le texte de présentation du jeu : « Tout le monde sait que nous avons atterri sur la Lune en 1969. La plupart des gens ne savent pas que nous y sommes retournés cinq fois de plus, malgré le danger et les défis presque impossibles. Vous voyez, la Lune est hantée et il est temps d’y revenir une dernière fois pour percer une fois pour toutes le mystère du Silver Globe.
Il semble donc que l’humanité ait fait des allers-retours vers la Lune, établissant des bases sophistiquées et utilisant une technologie de pointe pour prendre pied. À partir de là, c’est à vous de résoudre ce mystère, en explorant un paysage dangereux et criblé de dangers à la fois environnementaux et provenant d’autres formes de vie.
D’après la bande-annonce, il semble que ce sera un jeu d’action intrigant qui partagera votre temps entre les énigmes, les plateformes et les combats. Comme le suggère la page Steam, il y a des robots défectueux et une IA présente, alors pourrions-nous envisager une IA qui devient voyou ? Passerons-nous la plupart de notre temps à réduire les robots en petits morceaux ? Espérons que nous en saurons plus bientôt car cela ressemble à une aventure magnifique.
