Magazine High tech

Le plus grand jeu jamais créé par Bethesda est totalement gratuit et peut être téléchargé par tout le monde dès maintenant

Publié le 07 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Tout le monde aime Bordeciel et Oubli du Vieux parchemins série, mais celles-ci n’existeraient pas sans les premiers jeux de Bethesda qui ont ouvert la voie aux RPG à grande échelle. L’un d’eux est Daguechutepeut-être le plus apprécié des premiers jeux.

Il est tellement apprécié que les fans ont passé des années à recréer le jeu à partir de zéro dans Unity, permettant ainsi au jeu d’être adapté aux PC modernes et de le présenter aux fans du jeu. Vieux parchemins série qui n’aurait peut-être pas joué Daguechute précédemment.

Comme mentionné sur la page DFWorkshop du jeu, le jeu a été recréé avec amour tout en éliminant de nombreux bugs de la version originale et en ajoutant quelques améliorations de la qualité de vie pour rendre l’expérience plus fluide. En plus de cela, le jeu proposera de nouvelles améliorations d’éclairage, de meilleures distances de dessin, des graphismes remaniés, ainsi que la possibilité de modifier la création pour encore plus de personnalisation.

Vous aurez besoin d’une copie de l’original Daguechute version qui peut être facilement trouvée gratuitement sur Steam, et à partir de là, vous pouvez suivre les instructions pour la mettre à niveau vers la version Unity. Daggerfall est le deuxième opus du Vieux parchemins franchise et a commencé à préparer le terrain pour ce qui allait suivre. Bien qu’il ne plaise pas visuellement à de nombreux joueurs, il s’agit d’un jeu essentiel pour les amateurs de Bordeciel et Oublien plus ça te donne quelque chose à jouer en attendant Parchemins anciens 6.

Personnellement, j’adorerais trouver du temps pour jouer à cette création de fan. Daguechute a une histoire brillante et le monde qui l’entoure est tout aussi attachant et inspirant que ce qui a suivi. J’espère qu’un jour nous verrons un remake de ceci et Morrowind proviennent de Bethesda eux-mêmes, permettant aux fans de les explorer avec des visuels et une conception sonore mis à jour. Heureusement, pour l’instant, nous avons des fans dévoués qui souhaitent préserver et améliorer ces classiques.


Retour à La Une de Logo Paperblog