Magazine High tech

Les utilisateurs de Xbox sont invités à réclamer un crédit gratuit en magasin tant qu’ils le peuvent encore

Publié le 10 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Les utilisateurs de Xbox sont invités à continuer et à tirer le meilleur parti du système de crédit gratuit en magasin de Microsoft tant qu’ils le peuvent encore.

Que vous jouiez sur PC, PlayStation ou Xbox, il existe presque toujours une fonctionnalité qui vous permet de gagner des points et de les échanger contre un crédit gratuit en magasin. PlayStation en a un assez bon, et il est assez facile pour les utilisateurs de Steam de mettre la main sur un crédit en magasin. Mais vous ne saviez peut-être pas que les joueurs Xbox disposent d’un système similaire.

En s’inscrivant aux récompenses Microsoft, les joueurs peuvent accéder aux récompenses avec Xbox. Via ce système, vous pouvez gagner des points en achetant et en jouant à certains jeux et en accomplissant certaines « quêtes ». Faites-en suffisamment et vous pourrez échanger vos points contre des choses comme un abonnement Xbox Game Pass, des participations à des tirages au sort pour gagner de nouvelles consoles et contrôleurs et un crédit gratuit en magasin.

Ce n’est pas un mauvais système sur le papier, même si les joueurs se plaignent que la situation empire. En d’autres termes, ils craignent que la fin ne soit en vue, vous devriez donc vous impliquer dans Rewards With Xbox tant que vous le pouvez encore.

Sur le subreddit Xbox Series X, les fans ont remarqué que le service Microsoft Rewards est en déclin rapide et devient de plus en plus difficile à utiliser. Certains ont émis l’hypothèse que Microsoft mettait délibérément fin au service, même s’il convient de souligner qu’il n’existe absolument aucune preuve concrète d’un tel plan.

« Le plan est de le nerfer jusqu’à ce qu’il devienne totalement inutile et que tout le monde abandonne, puis ils diront ‘eh bien, nous arrêtons le programme en raison du faible nombre' », affirme un utilisateur.

« J’avais l’habitude d’acheter les jeux qui étaient poussés par les cartes perforées parce que c’était aussi efficace que récupérer de l’argent », ajoute un autre. « Avant, vous obteniez 2 000 à 4 000 points en les complétant. Vous aviez également l’habitude de récupérer quelque chose de ridicule, comme 50 % de points Rewards, lorsque vous achetiez des choses lors d’une grande vente.

« Je me suis essentiellement désengagé du programme de récompenses lorsque ceux-ci ont été réduits à néant. Curieusement, mes achats impulsifs ont également diminué depuis qu’ils ont nerfé ces programmes. »

Microsoft Rewards n’est peut-être plus ce qu’il était, mais tant qu’il est toujours disponible, vous avez la possibilité de le réclamer. quelques crédit magasin gratuit… alors ne manquez pas cette occasion.


Retour à La Une de Logo Paperblog