Les charmes d’armes sont apparemment la pire forme de microtransactions selon les joueurs.
Alors que les microtransactions en général sont mal vues par la plupart des joueurs, les pires contrevenants sont apparemment les charmes d’armes, principalement parce qu’ils sont si petits et inutiles que cela soulève presque la question de savoir pourquoi ils sont là en premier lieu.
Supposons que vous chargez un jeu de tir à la première personne moderne comme Call Of Duty, Celui de Tom Clancy Siège Rainbow Sixou même Halo Infinivous serez accueilli avec des boutiques en ligne pleines d’options de personnalisation pour vos personnages.
Qu’il s’agisse de nouvelles apparences pour votre personnage, de skins d’armes, d’effets spéciaux ou des charmes d’armes susmentionnés, il existe d’innombrables options pour rendre votre perspective de jeu unique. Aucun de ces éléments n’est essentiel pour le gameplay, mais vous pensez souvent que vous n’avez pas l’air aussi tape-à-l’œil que la concurrence, ce qui vous incite généralement à dépenser de l’argent dessus.
Même si chacun a sa propre opinion sur la monétisation des sociétés de jeux vidéo, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que le pire exemple de cupidité des entreprises réside dans les charmes d’armes.
L’utilisateur de Reddit, Petting_Zoo_Justice, a publié un message dans ce sens, ajoutant que les charmes d’armes sont « un exemple d’entreprises qui se concentrent aux mauvais endroits pour le bien de l’argent ».
Après avoir expliqué pourquoi ils sont une perte de temps, généralement parce qu’ils sont si petits qu’on peut à peine les voir de toute façon, ils ont complété leur réflexion en disant : « Je préférerais de loin que les développeurs consacrent ce temps à des cosmétiques plus étoffés. peaux.
D’autres joueurs étaient d’accord, l’un d’eux disant : « Je déteste quand les jeux incluent des charmes d’armes. Je ne veux pas être distrait par un stupide porte-clés qui flotte en plein milieu de ma vue.
En général, les skins ajoutés par un autre joueur sont une perte de temps puisque la personne qui les achète « ne peut même pas les voir ou en profiter », seulement les autres joueurs.
Finalement, un joueur a accepté en disant que les charmes d’armes sont tout simplement « inintéressants ».
Le bon côté des choses, c’est que les cosmétiques sont ennuyeux, mais ce n’est pas le cas besoin pour les acheter. Vous pouvez jouer à un jeu entier sans même consulter la boutique en ligne, donc jusqu’à ce que les développeurs commencent à nous forcer à acheter des éléments utiles, ils sont largement inoffensifs.
