Magazine High tech

Les propriétaires de Nintendo Switch peuvent récupérer gratuitement ce mois-ci deux des meilleurs RPG jamais créés

Publié le 13 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Deux des RPG les meilleurs et les plus sous-estimés seront bientôt publiés dans le cadre du programme Nintendo.

Abonnement Switch Online et pack d’extension, et c’est à vous de les faire jouer. De nombreux RPG sont devenus des noms familiers auprès des fans au fil des ans. Vous avez votre Final Fantasyle quêtes de dragons, et Coeurs du Royaume. Tout cela doit un petit quelque chose au soleil d’Or franchise, un RPG entouré de nostalgie et pour cause. Bien que la série n’ait pas pris le dessus comme les RPG susmentionnés, elle mérite une place dans le lexique moderne et mérite certainement votre attention lorsque les deux premiers jeux sortiront sur Nintendo Switch le 17 janvier.

Ces deux jeux sont initialement sortis sur Game Boy Advance en 2001 et 2002 respectivement. Le premier jeu se déroule dans le monde de Weyard et suit le voyage d’Isaac alors que lui et ses compagnons tentent de déjouer un plan visant à libérer un pouvoir magique maléfique à travers les terres. La suite se déroule 30 ans plus tard et suit la progéniture des héros du jeu original.

À la libération, soleil d’Or a été salué par la critique et a depuis trouvé beaucoup d’amour auprès des joueurs. Bizarrement, c’est une série qui n’a pas vu le nombre d’itérations comme quelque chose comme Final Fantasy qui a récemment sorti son 16ème opus. Et c’est une situation très frustrante pour les fans ; les deux jeux présentent certaines des meilleures écritures que nous ayons vues sur Game Boy Advance, ainsi qu’une partition magique de Motoi Sakuraba.

La série a quelque peu langui en raison de la difficulté pour le public moderne de pouvoir jouer aux jeux. Jusqu’à présent, il fallait posséder une Game Boy Advance et les cartouches originales. Heureusement, avec cette réédition sur Nintendo Switch, la série peut trouver de nouveaux fans et attirer davantage d’attention.


Retour à La Une de Logo Paperblog