Magazine High tech

Palworld : Découvrez le jeu qui fait sensation avec des Pokémon armés !

Publié le 18 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Le jeu Palworld se rapproche de son lancement en accès anticipé et a déjà suscité un engouement remarquable sur Twitch. Palworld présente un monde rempli d’une grande variété de créatures que les joueurs peuvent monter, élever et explorer des donjons dangereux avec. Ces créatures appelées « Pals » peuvent varier en taille, forme et capacité, mais elles ont toutes une chose en commun. Les apprivoiser et elles sont à vous. En dehors de toute la gestion agricole, de l’apprivoisement et de la collecte des Pals, le jeu a en réalité un côté sombre. Il est apparemment possible de les manger et même de les assigner à travailler dans des camps de travail de type.

Attention à appeler Palworld une arnaque. Pocketpair enverra ce gars chez vous. Même la description de Steam dit : « Ils continueront à travailler tant qu’ils seront nourris…jusqu’à ce qu’ils meurent, bien sûr ». Maintenant, à mesure que nous approchons de la date de sortie de l’accès anticipé de Palworld, les streamers ont présenté le jeu sur Twitch, ajoutant à l’excitation. En ce qui concerne le nombre de téléspectateurs, le jeu a enregistré des chiffres surprenants, rivalisant même avec d’autres jeux populaires de la plateforme.

L’accès anticipé de Palworld sur Steam n’est pas encore disponible, mais le jeu attire déjà plus de cent mille téléspectateurs avec 723 000 heures de visionnage totales rien que le premier jour, selon le site de statistiques Twitch Sullygnome. En fonction du nombre de téléspectateurs, il est actuellement à la 17e place sur Twitch, dépassant des jeux comme NBA 2K24, Lethal Company et Among Us. Au moment de la rédaction, le dernier jeu en monde ouvert de Pocketpair est également actuellement en cinquième position des jeux les plus tendance sur Twitch. C’est même plus élevé que Dota 2, Fortnite et la nouvelle sortie Prince of Persia : The Lost Crown.

Dans l’ensemble, il est clair que de nombreux joueurs semblent intéressés à rejoindre le monde de « Pokemon avec des armes à feu ». De plus, bien que le jeu soit lancé à l’état d’accès anticipé, les développeurs ont confirmé que le jeu continuera à être mis à jour et ont assuré aux fans qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.


Retour à La Une de Logo Paperblog