Alors que l’on pensait que Palworld ne pouvait pas devenir plus grand, le jeu a une fois de plus battu un record. En surpassant Baldur’s Gate 3, Elden Ring et Hogwarts Legacy pour devenir le 7e jeu le plus joué sur Steam de tous les temps.
Palworld a captivé les joueurs du monde entier avec ses adorables « Pals » et sa tournure mortelle du gameplay. Au cours des derniers jours, les réseaux sociaux ont été saturés de clips et de commentaires alors que les fans partagent leurs réflexions, des glitches hilarants et plus encore.
Les ventes du jeu ont également explosé, avec deux millions d’exemplaires vendus. Le jeu ayant été si populaire de manière inattendue qu’il a même nécessité une réunion d’urgence avec Epic pour faire face à l’afflux de joueurs.
Maintenant, les développeurs de Palworld, Pocketpair, peuvent ajouter une autre accolade à leur liste impressionnante de réalisations ce week-end.
Selon le YouTuber Benji Sales, les joueurs concurrents de Palworld ont désormais dépassé les records établis par Baldur’s Gate 3, jeu de l’année 2023. Il a également laissé derrière lui Hogwarts Legacy et Elden Ring.
Après avoir franchi le cap des 900 000 joueurs concurrents, Palworld se classe à la 7e place des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam. Un exploit pour un jeu qui n’est disponible en accès anticipé que depuis le 19 janvier.
Comme l’a souligné avec humour le vétéran de l’industrie, Mat Piscatella, si la progression du nombre de joueurs de Palworld se poursuit, le jeu aura été joué par chaque être humain sur Terre à la 267e heure de distribution.
Bien que ce ne soit pas probable que chaque personne sur Terre joue à Palworld d’ici la fin de ce week-end, il ne fait aucun doute que le jeu attire un nombre impressionnant de joueurs.
La montée en flèche du jeu a déjà battu de nombreux records, notamment en vendant plus d’un million d’exemplaires au cours de ses huit premières heures de sortie.
