Magazine High tech

The Elder Scrolls Oblivion salué comme le jeu le plus involontairement drôle de tous les temps

Publié le 23 janvier 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Vous pouvez toujours compter sur Bethesda pour créer un délicieux monde ouvert. Il y a une raison pour laquelle les joueurs continuent de revenir The Elder Scrolls V: Skyrim plus de 12 ans après sa première sortie. De même, Champ d’étoilesLes écrans de chargement de ont peut-être contrarié certains joueurs, mais cela mis à part, la capacité du jeu à créer une galaxie tentaculaire apparemment sans fin doit être saluée.

C’est pourquoi il y a tant de battage médiatique autour du prochain Les parchemins anciens VI ce qui reste un mystère étant donné que les développeurs travaillent dur pour soutenir Champ d’étoiles pour le moment. Je m’éloigne cependant. Bethesda n’est pas simplement connue pour son design mondial de premier ordre. Il est également connu pour son talent stellaire. C’est une phrase étrange à relire, mais je le pense vraiment. Aucun jeu Bethesda n’est vraiment complet sans quelques bugs inoffensifs ou des PNJ étrangement écrits qui en font accidentellement un chef-d’œuvre comique. En fait, les fans de Oubli viennent de déclarer qu’il s’agit du jeu le plus involontairement drôle de tous les temps.

Tel que rapporté par GamesRadar, utilisateur de Twitter PasRollingTim apporté un classique Oubli le clip revient au premier plan de tous les esprits. Le clip voit un PNJ tuer le pauvre vieux Nels après que le joueur ait sélectionné cette option particulière qui ne semble pas si drôle. C’est la façon dont le PNJ annonce puis exécute l’action, même si cela vous fera rire devant l’absurdité de tout cela. Jetez un oeil ci-dessous.

Dans un autre clip partagé par l’utilisateur suissedeux PNJ ont discuté de la façon dont ils avaient « été meilleurs », mais avec un Oubli tourner autour des bavardages. Personne 1 : « J’ai été meilleur. » Deuxième personne : « J’espère que les choses s’améliorent… au revoir. » Cela seul est bien plus drôle qu’il ne devrait l’être. C’est encore mieux par le fait que, sans même bouger, le duo se lance dans une nouvelle itération de la conversation quelques secondes plus tard et oui, le mystérieux PNJ a toujours « été meilleur » la deuxième fois. Jetez un œil à quelques exemples supplémentaires ci-dessous.

Je n’ai pas eu de rediffusion de Oubli sur les cartes ce mois-ci, mais je repense sérieusement à mes choix après avoir ri devant mon écran pendant les 20 dernières minutes. Oh Béthesda. S’il vous plaît, ne changez jamais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog