Les Steelheads de Mississauga ont procédé à une grosse annonce ce mercredi. En effet, après une réflexion approfondie et plusieurs discussions, l’équipe a décidé d’entreprendre les démarches nécessaires pour déménager à Brampton pour la saison 2024/2025 de la Ligue de hockey de l’Ontario (LHO).
« Ce déménagement marque une décision stratégique visant à stimuler la croissance de notre équipe et à élargir notre base de fans. La communauté dynamique et diverse de Brampton, ainsi que son public de plus en plus nombreux de passionnés de hockey, ouvrent un nouveau chapitre passionnant pour les Steelheads, offrant à nos joueurs, notre personnel et nos fans un environnement frais et dynamique », a expliqué l’équipe dans un communiqué.
L’organisation travaille actuellement en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes pour garantir une transition en douceur, car tout déménagement est soumis à l’approbation du conseil des gouverneurs de la LHO. Leur engagement envers leurs fans et leurs partenaires reste indéfectible pendant cette période de transition. Ils sont extrêmement reconnaissants du soutien et de la fidélité manifestés par la communauté de Mississauga au fil des ans et ils s’efforcent de maintenir des liens solides avec la ville.
Auparavant les St. Michael’s Majors de Toronto, l’équipe a déménagé en 2007 à Mississauga, en Ontario, et est devenue les St. Michael’s Majors de Mississauga jusqu’en 2012. À partir de 2012, elle a adopté le nom des Steelheads.
Au fil du temps, des joueurs comme Owen Beck, Owen Tippett, Cal Clutterbuck, Casey Cizikas et Devante Smith-Pelly ont porté l’uniforme de l’équipe.
Crédit photo: Steelheads de Mississauga
L’article Les Steelheads de Mississauga vont déménager est apparu en premier sur Source du Hockey.
