Magazine Bons plans

Un adolescent invente un parapluie

Publié le 12 février 2024 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Le 19 janvier dernier, dans l'émission Shark Tank, un jeune Californien de 15 ans, Nathaniel Wellen, a captivé l'attention des investisseurs avec une invention singulière : The Duo, un parapluie conçu pour deux personnes. Une innovation originale et pratique qui pourrait bien faire fureur dans les années à venir !

Une drôle d'invention

Ce lycéen de Los Angeles a démontré que l'âge et les diplômes ne sont pas des prérequis pour innover et entreprendre. Son produit, doté d'une toile de 1,37 mètre de diamètre, propose une solution élégante et pratique pour les jours de pluie, grâce à une poignée principale et une seconde poignée extensible, permettant à deux individus de tailles différentes de se partager l'abri.

Nathaniel Wellen n'est pas seulement un inventeur; il est également un entrepreneur perspicace. En présentant The Duo à Shark Tank, il a su convaincre les investisseurs de la viabilité et de l'originalité de son produit. Robert Herjavec, l'un des " Sharks ", a été particulièrement séduit par l'innovation et le potentiel du parapluie, au point de décider d'investir dans l'entreprise de Nathaniel.

Une force et une détermination

Ce jeune inventeur prouve qu'avec de la détermination et une bonne idée, il est possible de se lancer dans le monde de l'entrepreneuriat, peu importe son âge. The Duo, au-delà d'être un produit pratique, incarne l'esprit d'innovation et de créativité. Actuellement disponible en précommande sur Shed Rain, ce parapluie révolutionnaire pourrait bien changer la manière dont les gens affrontent la pluie ensemble.

L'histoire de Nathaniel Wellen et de The Duo est inspirante pour tous ceux qui rêvent de concrétiser leurs idées. Elle rappelle que l'innovation n'a pas de limite d'âge et que les jeunes entrepreneurs ont aussi leur mot à dire dans le monde des affaires. Et voilà que nous avons envie de découvrir ce drôle de parapluie !!! Il faudra encore attendre un petit peu avant sa commercialisation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines