Le très réputé insider de TSN, Darren Dreger, a soulevé une hypothèse intéressante sur les réseaux sociaux et elle concerne Jeff Gorton.
En effet, suite au congédiement de Jarmo Kekalainen chez les Blue Jackets de Columbus, aujourd’hui, Dreger s’est demandé si les Blue Jackets pourraient être tentés de lâcher un coup de fil au CH afin d’obtenir la permission de discuter avec le bras droit de Kent Hughes.
Pour motiver cette déclaration, il a mentionné les liens entre Gorton et Davidson, alors que les deux hommes de hockey ont travaillé ensemble à New York il y a quelques années. De plus, Dreger croit que Gorton est un DG avant tout donc une opportunité de prendre les rênes d’une équipe de la LNH pourrait grandement l’intéresser.
Évidemment, les paroles de Dreger ne sont que des suppositions de sa part, mais il faut tout de même avouer que l’idée n’est pas du tout bête et qu’il ne faudrait pas être surpris de revoir Gorton au sein d’une équipe de la LNH à titre de directeur général.
As speculation builds…Not sure how the Canadiens would feel about this, but why wouldn’t CBJ call Montreal and ask permission to speak with Jeff Gorton? History with Davidson and a GM at heart. Geoff Molson might hang up, but is there harm in asking?
— Darren Dreger (@DarrenDreger) February 15, 2024
Crédit photo : Allen McInnis / Montreal Gazette
L’article Jeff Gorton pourrait-il quitter le CH sous peu? est apparu en premier sur Source du Hockey.
