Magazine Beauté

BDK Parfums ouvre sa première boutique

Publié le 20 février 2024 par Thenewmeninthecity

Si vous posez la question à David Benedek, fondateur de BDK Parfums, celui-ci vous dira avoir toujours eu envie d'ouvrir un jour sa propre boutique. C'est désormais un rêve devenu réalité pour celui qui a réussi à trouver un écrin pour ses créations dans le même quartier où ses grands-parents avaient ouvert leur première boutique en 1959, à l'angle des rues Royale et Saint-Honoré.

Dès la rue, grâce à la grande baie vitrée, le regard est attiré par une bibliothèque olfactive de 5 mètres de haut. Dans cet écrin épuré qui s'articule autour de trois espaces, la part belle est donnée aux matières minérales comme la pierre de Bourgogne et le travertin. Leur ton clair et lumineux met en avant les créations de la Maison.

Cette toute première adresse est le moyen pour cette jeune maison, qui compte plus de 500 points de vente en France et à l'international, de révéler en un même lieu tout son univers olfactif. On y retrouve les quatre collections de parfums - Parisienne, Matières, Azur et Exclusive - qui ensemble compte désormais 20 créations parmi lesquelles le tout nouveau 312 Saint-Honoré, un musc minéral, imaginé par Alexandra Carlin déjà à l'origine de Velvet Tonka et Villa Néroli. Sans oublier les parfums cheveux, les eaux de lessive qui enveloppent le linge de leur sillage discret et la collection de bougies Les Nocturnes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thenewmeninthecity 7852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte