Magazine Hockey

L’avenir à court terme de Marc-André Fleury se clarifie

Publié le 28 février 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

La date limite des transactions arrive à grands pas et les rumeurs de transaction s’accumulent de plus en plus dernièrement.

Parmi le lot de joueurs qui ont fait partie des rumeurs, il y a le gardien québécois Marc-André Fleury. Le Wild du Minnesota ne ferait pas les séries si celles-ci débutaient aujourd’hui et l’équipe accuse six points de retard sur la dernière place donnant accès au tournoi printanier.

Cependant, il semblerait que Bill Guerin croit toujours aux chances de son équipe de participer aux séries puisque selon Elliotte Friedman, il n’a pas l’intention d’échanger le vétéran gardien âgé de 39 ans. Rappelons que le sympathique homme masqué écoule sa dernière année de contrat et qu’il deviendra libre comme l’air cet été. Le Wild aurait pu obtenir quelque chose en retour à la date limite des transactions, mais il faudra rayer ce scénario de la liste.

Cette saison, Fleury affiche un dossier de 12-10-3 tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.92 et un pourcentage d’efficacité de 0.899.

One important development as we head towards the trade deadline: Minnesota has indicated it will not move Marc-Andre Fleury. They are happy to keep him.

— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) February 28, 2024

Crédit photo : Mark Humphrey/AP

L’article L’avenir à court terme de Marc-André Fleury se clarifie est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog