Magazine Emarketing

Native Advertising : définition, avantages et stratégie

Publié le 11 mars 2024 par Comexplorer
Sur la photo, nous voyons un homme travaillant sur des publicités en ligne

Native Ads, Native Advertising ou publicité native, autant de termes flous qui désignent pourtant une publicité parfaitement intégrée sur un site Web, si bien intégrée même que les visiteurs ne se rendent pas toujours compte qu’il s’agit d’une publicité.

Avec les publicités natives, finies les bannières publicitaires qui s'imposent sur la moitié de l’écran, finis les pop-ups intempestifs en pleine navigation. Grâce à elles, le marketing se veut non intrusif. Inutile de dire qu’en matière d’expérience utilisateur, cette technique est particulièrement redoutable. Cependant, ce n’est pas le seul avantage.

Alors, pour vous guider sur ce sujet, des avantages aux conseils à suivre pour mettre en place une stratégie Native Ads gagnante, on vous propose de faire le point ensemble, avec en bonus, une petite sélection des meilleurs outils et plateformes de publicités natives.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte