Magazine Hockey

Un ancien joueur de la LNH veut ramener une équipe à Atlanta

Publié le 12 mars 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Depuis quelques temps, la ville d’Atlanta circule parmi les rumeurs concernant les prochaines expansions de la LNH.

Cela dit, de l’huile sur le feu a été ajouté, aujourd’hui, alors qu’Elliotte Friedman a publié un tweet, où il est indiqué qu’un ancien joueur de la LNH, Anson Carter, désire débuter le processus d’expansion pour la ville qui a déjà eu deux équipes dans le passé, soient les Flames et les Trashers.

Celui qui a disputé 674 rencontres dans la LNH fait partie du groupe Alpharetta Sports & Entertainment a fait une demande formelle auprès de la LNH afin de mettre le tout en branle. Carter affirme dans un communiqué qu’il est en discussion depuis 2019 avec le commissaire de la LNH, Gary Bettman, concernant la possibilité de revoir une franchise de la LNH revenir à Atlanta.
Le projet de Carter impliquerait un nouvel aréna ainsi qu’un complexe d’entraînement qui inclurait également un stade pour que le soccer et la crosse puissent être pratiqués.

Voici le communiqué entier dans le tweet ci-dessous :

We have a new entrant revealing its desire for NHL expansion. Broadcaster Anson Carter, who scored 202 goals in 674 NHL games, unveils Alpharetta Sports & Entertainment Group — wishing to bring a team back to Atlanta. Details here: pic.twitter.com/wU15dK4oJw

— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 12, 2024

Crédit photo : Mark Humphrey / Associated Press

L’article Un ancien joueur de la LNH veut ramener une équipe à Atlanta est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog