Magazine Focus Emploi

STREET: Fidolls pour Fido sessions

Publié le 22 août 2008 par Jean Julien Guyot
Voilà des projets comme je les aime.
fido, gureilla, street marketing, jean julien guyot, blog, pub, strategist, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxD'immenses structures gonflables et des milliers de supports imprimés de tous formats ont envahi Toronto.
fido, gureilla, street marketing, jean julien guyot, blog, pub, strategist, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxCes tactiques de guerrilla introduisent les Fido Sessions, une série d'événements pour la promotion des arts, du voyage et du design. Avec votre cellulaire, vous envoyez 411 au 10987, et vous recevrez des invitations comme l'expo du photographes Jamie Campbell's.
fido, gureilla, street marketing, jean julien guyot, blog, pub, strategist, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxfido, gureilla, street marketing, jean julien guyot, blog, pub, strategist, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxfido, gureilla, street marketing, jean julien guyot, blog, pub, strategist, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxPlus d'infos ici. via

Libellés : art project, bos, cellulaire, fido, guerilla marketing, street marketing, toronto


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte