Magazine High tech

Bloodborne rencontre Days Gone dans un énorme RPG gratuit en monde ouvert qui vous prendra 50 heures à parcourir

Publié le 23 mars 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Je pense que nous avons tous appris que plus grand ne signifie pas toujours meilleur. Mais si je pouvais siffler, j'aurais sifflé entre mes dents quand je m'asseyais pour jouer Une fois humain et j'ai vu la taille de la carte du jeu.

Le prochain jeu de tir MMORPG est, en un mot, massif. En deux mots, c'est bêtement massif. En trois mots, c'est vraiment bêtement massif. En quatre temps, vous voyez l'idée.

L’une des premières choses que le développeur et éditeur Starry Studio a faites lorsque je me suis assis pour jouer à une version du jeu a été d’ouvrir la carte. J'ai fait défiler. Et j'en ai fait défiler encore plus. Cette foutue chose continue et pourrait être l'un des plus grands mondes ouverts que j'ai jamais vu. J'ai demandé combien de temps il faudrait pour traverser et on m'a répondu approximativement 50 heures si vous en parcourez la largeur en ligne droite, ce que vous ne pouvez pas faire en réalité, donc probablement beaucoup plus longtemps.

Une fois humain est mieux décrit comme l'enfant amoureux bizarre de Fallout et Les jours passésavec une bonne dose de Transmis par le sang. Les influences lovecraftiennes sont claires dans les horreurs grêles et surnaturelles du jeu qui se sont formées à partir d'objets du quotidien grâce à un désastre cosmique qui a laissé la Terre en ruine.

Les bus se sont transformés en monstres araignées géants, les lampadaires ont poussé des jambes et peuvent vous geler sur place avec leur éclat, et les humains sont devenus des monstres insensés. Que doit faire une personne ? Tirez sur tout et pillez leurs cadavres, évidemment.

Une fois humain est avant tout un MMORPG. Cela signifie que l'accent est mis sur une coopération joyeuse et sur la collaboration pour éliminer des monstres et des donjons plus grands et plus puissants disséminés à travers le monde. Cela dit, Starry Studio comprend que tout le monde n'a pas d'amis ou n'aime pas les gens. est Il est possible de jouer en solo pendant la majeure partie du jeu si vous le souhaitez, ou même simplement de rejoindre des joueurs que vous n'aurez plus jamais à revoir via un système de matchmaking.

Pendant mon bref passage sur le jeu, il était assez difficile de vraiment en avoir une idée. J'ai couru un peu, trouvé des points d'intérêt et tiré sur des monstres. Ce n'est pas le cas sentir particulièrement différent de tous les autres MMORPG, mais j'apprécie également qu'il ne soit pas vraiment facile de cliquer dans la boucle de jeu d'un jeu de cette envergure en moins de 20 minutes. Ce que je peux dire, c'est qu'elle a fière allure, que les dessins des monstres sont excellents et que la carte semble avoir suffisamment à faire pour justifier sa taille ridicule, ce qui est bien sûr primordial.

Il y a aussi des colonies à explorer et divers mini-jeux, y compris la pêche, donc il y a énormément de choses à offrir ici. Beaucoup d'ambitions de l'équipe me font penser à Le jour d'avantmais même à partir de 20 minutes de Une fois humain il était clair que ce n’était pas une de ces situations. D'une part, le jeu de Starry Studio fonctionne réellement.

Une fois humain sera un jeu gratuit avec des éléments de service en direct, bien que Starry Studio insiste sur le fait qu'il n'y aura pas d'éléments payants. La façon dont un jeu vidéo gère ses fonctionnalités de service en direct peut, bien sûr, faire la différence entre sa vie et sa mort, nous devrons donc attendre et voir comment Une fois humainL'économie du pays se développe.

Une fois humain sera lancé plus tard cette année via Steam, et Starry Studio souhaite travailler aux côtés de la communauté pour aider le jeu et son monde à grandir et à évoluer. Certes, s’il parvient à trouver le bon équilibre entre la portée et l’offre aux joueurs de suffisamment de choses à voir et à faire, cela pourrait être votre prochaine obsession pour les MMORPG.


Retour à La Une de Logo Paperblog