Magazine Conso

Les espadrilles que vous porterez à la Foire d'Avril, au mariage de votre ami et pour un dîner en ville

Publié le 01 avril 2024 par Guesswhat @guesswhatmag

De plus en plus polyvalent et international, Les espadrilles -avec des abonnés comme la première dame des États-Unisaux membres de la famille royale comme Kate Middleton ou Maxima of Holland -, ils gagnent des points lors d'événements tels que les mariages, mais pas comme chaussures de remplacement pour être plus à l'aise, mais plutôt pour remplacer les salons et des sandales à talons hauts.

Avec cale, plateformeles classiques brides nouées à la cheville ou avec un bracelet, il n'y a pas de chaussure plus confortable et cool pour aller à la Foire d'Avril ou sortir pour diner.

Espadrilles pour la foire d'avril

Pour bien résister au Real, l'espadrille est la chaussure la plus appropriée et la plus stylée combiner avec robes de flamenco. Les experts andalous aiment Carmen de la Puerta Ils ne les enlèvent pas et les choisissent dans des couleurs neutres et avec une bonne plateforme.

Espadrille sable avec plateforme

Espadrille en daim couleur sable à bout carré, bracelet à la cheville, cale en jute écologique de 12,5 cm de hauteur et plateforme de 4 cm, Gaïmo (99 euros).

Espadrille en lin avec broderie

Espadrille en lin beige avec broderie de fleurs noires et semelle intérieure rembourrée de 6 mm de la nouvelle collection City Allure de Chaussures Macarena (89,90 euros).

Pour le mariage d'un ami

Considérées comme des chaussures décontractées, de plus en plus de femmes élégantes optent pour les espadrilles. pour combiner votre robes d'invités et aller aux mariages. Claudia OsborneTamara Falc, Isabelle Junot Ils le font depuis des années.

Espadrille à bandes vichy

Espadrille en daim citron, semelle en jute et cale antidérapante de 6 cm avec rubans vichy blanc et jaune. Vidorreta (60 euros)

Espadrilles rayées

Espadrille rayée bleue et blanche avec cales en jute cousues main et rubans bleus à la cheville. Alhamas (75,90 euros).

Pour sortir dîner

Le même Maxime de Hollande Il y a des années, j'ai assisté à un dîner de gala avec beaucoup de style avec des espadrilles. Kate Middleton et Meghan Markle Elles en ont plusieurs de chez Castaer dans leur étagère à chaussures qu'elles savent associer avec des robes midi imprimées, comme ci-dessus en noir lors d'un voyage aux Fidji.

Espadrilles en cuir bicolore

Espadrille en cuir bicolore avec cale de 9 cm et plateforme de 2 cm, inspirée de Bianca Jagger, par Paris64 (115 euros).

Espadrille rouge en coton bio

Espadrille Carina rouge en coton biologique et finition lavée avec rubans rouges à nouer à la cheville, semelle compensée de 9 cm et semelle en caoutchouc vulcanisé, Castaer (105 euros).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines