Magazine Hockey

Owen Beck et le Spirit ne chôment pas au premier tour

Publié le 02 avril 2024 par Sébastien Matte @SebMatte08

Le Spirit de Saginaw n’est déjà qu’à une seule victoire d’accéder au deuxième tour des séries de la OHL grâce à un autre gain ce soir.

En effet, la troupe d’Owen Beck a encore une fois eu le dessus sur celle d’un autre choix du CH, Cédrick Guindon, grâce à un gain de 2 à 1 pour prendre l’avance 3 à 0 dans la série. Bien qu’il n’ait pas été en mesure de s’inscrire sur la feuille de pointage lors du match de ce soir, Beck connaît un départ canon dans ce tournoi printanier, récoltant six points lors des deux premières rencontres. Rappelons que peu importe où le parcours se terminera pour le Spirit, l’équipe est assurée de prendre part à la Coupe Memorial puisqu’elle est la formation qui accueillera le tournoi cette année.

Bon départ pour Filip Mesar avec les Rangers

De leur côté, Filip Mesar et les Rangers de Kitchener devront travailler plus fort afin d’accéder au prochain tour puisque la série est égale 1 à 1 contre les Otters d’Erie. La bonne nouvelle est que Filip Mesar joue du bien meilleur hockey de séries contrairement à l’an dernier. En effet, le deuxième choix de premier tour des Canadiens en 2022 avait connu des séries très timides, l’an dernier, suite à une récolte de quatre points en neuf rencontres. Le principal intéressé avait mis la blâme sur la fatigue puisqu’il n’était pas habitué de jouer un nombre élevé de match lors d’une même saison.

Cette année, lors des deux premiers matchs de la série contre Erie, l’attaquant slovaque n’a toujours pas touché la cible, mais il s’est fait complice sur six buts des siens. Le prochain duel de la série aura lieu demain au domicile des Otters.

Crédit photo : Kaytie Boomer

L’article Owen Beck et le Spirit ne chôment pas au premier tour est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines