Magazine High tech

Joueurs d’Helldivers 2 paniqués face à l’arrivée soudaine des redoutables ennemis Automaton ! 🤯🚨

Publié le 07 avril 2024 par Zaebos @MetatroneFR

Dans le monde tumultueux de Helldivers 2, les joueurs se retrouvent face à un défi de taille sur la dernière planète des Automates, assiégée par des ennemis redoutables tels que les Navettes et les Robots de l’Usine. Alors que l’heure tourne et que les Automates semblent sur le point de tout perdre, les plus courageux d’entre eux se battent sans relâche pour repousser l’invasion.

Parmi les nouvelles menaces qui ont émergé, les Gunships se démarquent particulièrement. Ces redoutables vaisseaux sont équipés de Fabriques de Navettes qu’il faut détruire pour les arrêter, rappelant la stratégie nécessaire pour neutraliser les Traqueurs chez les Terminids.

Si vous ne parvenez pas à éliminer rapidement les Fabriques de Navettes, vous risquez d’être submergé par des tirs nourris de mitrailleuses et de salves de roquettes. Affronter une flotte entière de ces ennemis est loin d’être une partie de plaisir.

En plus des Navettes, les joueurs doivent également se méfier des Colosses de l’Usine, d’énormes boss de raid capables de produire des hordes de robots en mouvement. Abattre l’un de ces monstres exigera un effort considérable de la part des joueurs, qui feraient mieux de rester loin de ces créatures redoutables.

Et comme si cela ne suffisait pas, un mystérieux leader Automate a récemment fait des apparitions lors de diffusions illégales, délivrant un message que les joueurs de Helldivers 2 s’efforcent encore de déchiffrer. Alors que l’extermination des Automates semble imminente, il est difficile d’imaginer que les développeurs de Helldivers 2 n’aient pas quelques surprises en réserve pour nous une fois que Durgen tombera.

En somme, les joueurs intrépides de Helldivers 2 doivent se préparer à faire face à des défis redoutables et à des ennemis redoutables tout en restant à l’affût des rebondissements à venir. La bataille pour la planète Durgen promet d’être épique, et seul le temps nous dira si les Automates triompheront ou succomberont à la ténacité des Helldivers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog